Salut, vous allez bien ? Moi je vais bien .
Je relis quelques parties de y a 1an, j'avais fait un mini coup de gueule wlh des barres ridicule, je crois y en a qui m'avaient vraiment saouler.
Je regrette vraiment d'avoir écrit ça de cette manière, et que franchement si c'était à réécrire j'aurais encore plus insulter .
Comment ça moi on disait que j'étais pas mature ? 🧐🤨
Je vous met les screen de la partie 🤣😭
(8 Novembre 2017)
Ça se voit c'était y'a un an 😭
L'époque où j'étais trop intelligent a l'école....Y a rien qui va dedans
Déjà y a trop de « gros »
Ensuite « sa aurai été » 😦😦
Puis le nombres de fautes d'orthographe on s'en fou ça compte pasÇa se voit j'avais 17 ans (1/2) aujourd'hui c'est plus pareil.
Ça a beau être une appli pourrite mais on voit le changement entre maintenant et y a un an donc imaginez dans la vrai vie comment tout à changer.
El Hamdou Lilah on grandi et on prend de plus en plus en maturité.
Je pourrais pas vous dire à quel degré j'ai changer car seuls mes proches peuvent réellement le comprendre vu qu'on est H24 en contact.
Certains points c'est négatifs d'autres positifs mais tranquille c'est la vie.
J'aimerais vous parlez de choses mais j'ai pas encore de sujet en tête donc si vos cerveaux fonctionnent 🤔👉🏽👉🏽 partagez ici ou en pv vos idées .