J'allais répliquer lorsque je reçu un message d'un numéro inconnu ...
De: Inconnu
A: Moi-Je vous ais vu vous battre. Si vous voulez protéger votre amie, RDV demain 9h30 a l'adresse qui vous sera envoyée.
Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! C'est un piège ou pas ?!
J'y vais ou j'y vais pas ?!Trop de questions tournent dans ma tête, il faut que j'aille me coucher, une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
- Si tu veux des crêpes tu te sers je vais me coucher.
- Ok pas de soucis bonne nuit.
- Merci Bonne nuit.***
Je me levais en sursaut en entendant mon réveille sonner. J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure. OMG !!! C'est pas vrai ! Il est deja 9h13, j'ai rendez-vous dans 17 min et j'ai encore rien fait !
J'attrape rapidement des habits plutôt classe, une robe salopette avec un pull gris et fonce sous la douche.
En sortant j'entend du bruit dans ma cuisine. Je descend tout doucement les escaliers et me dirige vers la cuisine. J'entend quelqu'un qui chantonne en cuisinant.
- Les mains en l'air vous êtes en état d'arresta...
- Euh ... Hashley c'est moi, tout va bien ?
- Ah oui pardon, j'avais oublié que tu avais dormis chez moi
- Ok merci sympa !
- Désolée !!
- Tu vas où ?
- Nulle part pourquoi ?
- Bah si tu t'habilles pas comme ça pour traîner à la maison donc c'est que tu vas sortir donc tu vas où ?
- Tu me soûle.
- Je sais bon maintenant tu veux bien répondre s'il te plait !
- J'ai reçu un message d'un numéro inconnu hier soir.
- Jusque là tout va bien et ensuite ?
- Il disait qu'il m'avait vue me battre et que si je voulais jeeeeee ... Heu ... Je pouvais me joindre à leur équipe.
- Mais c'est génial ! Pourquoi tu voulais pas me le dire ?
- Euh ... Parce que ça avais un rapport avec se qu'il c'est passé hier et j'avais peur que ...
- Mais t'inquiète pour hier c'est oublié !
- Oki Oki bon faut que j'y aille je suis déjà en retard ! Bisous à toute !
- Bisous bibiche !👑P5👑