Lemooooonnnn
Jimin : Jungkook Oppa ?
Jungkook : Oui ?
Jimin : Tae et moi on veut te parler !!
Je monte dans ma chambre et m'assois sur mon lit avec mon petit ami et mon meilleur ami
Jungkook : Oui ?
Tae : JE VEUT FAIRE UN PLAN A 3
Jungkook : QUOI ?! T'es Juste....Bizarre Tae....Mais OK
Je ferme la porte à clé, je commence à me déshabiller...Tout doucement...Pour faire monter la tension entre nous...Cette chaleur que nos corps envahi....
Tae me regarde avec attention, jusqu'a se frotter contre moi pour me désabiller plus rapidement...Je lâche de petit souffle dans son oreille jusque dans son cou...
Jimin se positionne derrière Tae, et retire sont T-shirt violemment...
Il frôle ses lèvres contre le dos Tae se qui le fait frémir légerement....
Tae toujours entrain de retirer mon t-shirt, faisant exprès de faire glisser ses mains froides tout le longs de mon torse...Je souffle d'aise...
Tae : Bébé...Refait le...
Je re-souffle...Jimin pose ses mains sur les fesses à Tae, il les presse, Tae gémit dans mon oreille...
Tae : Haaa....
Mon érection se fait de plus en plus présente, celle de Jimin et Tae aussi
Tae balance mon T-shirt à travers la pièce....On entend chuchoter derrière la porte
Namjoon : T'a entendu...Js'uis sure il font un plan...
Jin : Viens on y va !
Ils s'en vont
Jimin passe sa main dans le caleçon à Tae et fait des vas et viens plutôt fort avec sa main....
Tae : Aissh...
Il retiens son souffle et se colle à moi, son érection se colle contre ma cuisse
Je ne me retiens plus, je me tourne et embrasse Tae en y rajoutant ma langue
Tae gémit entre quelques baiser voler car Jimin joue toujours avec son membre....
Tae : Aaaaah....Continuu....
Jimin va plus vite jusqu'a à être a la limite de Tae
Tae : Haaaaaaaaan....
Ce fut un long gémissement, un plaisir pour mes oreilles (les miennes aussi mdr)
Tae : A toi P'tit cul
Il jette Jimin sur le lit...Il retire son T-shirt et se positionne sur Jimin à califourchon
Il frotte son membre sur le torse de Jimin
Jimin souffle d'aise...
Jimin : Bébé...
J'attrape des affaires cheloos dans mon tiroirs ( JUNGKOOK ?! Je ne savais pas que tu cachais des choses comme ça >///<)
-2 minutes plus tard-
Jimin : Haaaaaaan........(Oh mon dieu...Mes oreilles son bénit...)
Tae était sur le lite, entrain de se....(respire un grand coup et crie) BRANLER ! (moins fort la prochaine fois..)En nous regardant....Jimin et moi bientôt à bout de souffle, je m'arrêta et me posa sur le lit...
Jungkook : Tae...Je te laisse te charger de qui tu veut
Tae : Je t'ai réglé ton compte, avant-hier soir alors je vais encore m'occuper de Jimin :)
Jimin : Non dégage, c'est moi vais marcher en canard avec tes conneries alors tu te tourne et j't'encule !
Tae : Je vois que mon Hyung n'est pas si fatigué que sa...
Jimin débute de lents va viens DANS (pardon...Excès sexuelle :D) Tae
Tae : Jimin....Mets moi la dose..
Jimin : Ta gueule, je viens de me faire pénétrer connard !
Jimin donne un EEnnnnooorrmmme coup de basssin (bassin avec 3 S toujours...)
Tae : Haaan...Tu vois que tu sais y faire avec moi ... Même si j'avoue que Jungkook sedebrouille mieux que toi...
Jimin continuait de plus en plus fort face à la remarque de Tae qui le fait se sentir insignifiant...
Jungkook : Merci mon gars ;)
Tae : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn.........(Abs-olument pas exagéré sur le "a" non !)
-10 minutes plus tard-
Tae,Jimin et moi sommes allongés sur mon lit
Jimin : On va prendre une douche ?
Jungkook : Oui :3
Tae : J'arrive
Jungkook : Frère va prendre un douche dans ta chambre non ?
Tae : Ouais ta raison...A t'aleuuere !
FIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN