Prologue

34 5 4
                                    


21h33, le vendredi 18 janvier 1997:

"Maman, papa, pourquoi ce monsieur n'arrête pas de passer devant la maison? demanda la petite fille.

-Je ne sais pas Morgane... lui répondit sa mère."

15 min plus tard, l'homme repassa devant la maison et s'arrêta en fixant la lumière du salon de la petite famille,  visible de l'extérieur dans cette nuit sombre.

"Papa, tu es sûre qu'il va bien? Il a les yeux rouges et se lèche les lèvres depuis tout à l'heure. redemanda la petite.

-Bon, je vais voir. Comme ça tu arrêtera de nous embêter."

Le père enfila donc un manteau et sortit. Quelques minutes plus tard, son père n'étant pas rentré, Morgane s'approcha de la fenêtre pour essayer de le voir. Malheureusement la nuit était de plus en plus profonde et le brouillard commençait à se lever.  Elle pu seulement apercevoir  deux silhouettes se battant; ou plutôt une silhouette se faisant écraser par une deuxième.

"Maman! Il y a quelqu'un qui se bat dehors!

-Mais non chérie tu dois te faire des idées. lui répondit posément sa mère.

Celle-ci se demandant où était passé son mari, se rapprocha de la fenêtre.

-Oh! Mais ce n'est pas le monsieur de tout à l'heure? demanda la femme.

-Si! Et il est en train de se battre avec papa! Maman fait quelque chose! s'époumona la petite fille.

Cette phrase déclencha une réaction de la mère qui se rua vers la porte.

-Tom! Rentre tout de suite et laisse cet homme!

N'obtenant aucune réaction, la mère s'avança dans la nuit espérant prêter main forte à son mari. La petite, toujours à la fenêtre assista à la mort de son père dont la tête fut arrachée par l'homme. Sa mère, essayant de s'échapper, réussi à se tourner vers la maison et à faire quelques pas avant de se sentir tirer vers l'arrière par une large main froide. Sachant qu'elle ne réussirait pas à s'en sortir, elle lança un dernier regard à sa fille qui avait assisté à la scène à travers la fenêtre et lui murmura, en expirant son dernier souffle: 

-Je t'aime...


Vampire HeartWhere stories live. Discover now