🌟Samedi 31 Décembre
21h00— T'es prête ? me questionne Juvia.
— Je suis forcément prête puisque je suis dans ta voiture Ju'.
— Arrête de te foutre de moi grincheux, et fais-moi ton plus beau sourire pour ce jour spécial !
— Tu parles d'un jour spécial... Qu'est-ce qui a pris à ma mère de me pondre le jour où on change d'année ? C'est comme si j'étais née dans une faille spatio-temporelle...
— Je t'arrête tout de suite, tes parents sont fiers que tu sois née le trente-et-un, alors fais leur honneur.
— T'es censée être ma meilleure amie et tu n'acceptes pas mon opinion, c'est comme si tu mangeais
du caviar alors que tu préfères les crottes de lapins...— Ça n'a aucun sens...
— C'est bien ce que je dis.
— Tu me désespères ma vieille...
— J'ai que dix-huit ans.
— Non jure ? Allez en route tas de croûte !
Elle m'oblige à mettre un masque de nuit « pour que la surprise soit totale » et démarre en trombe.
Il y a pas mal de choses que je déteste dans la vie, notamment les surprises et le nouvel an. Mais Juvia a tenu à ce que je lui fasse confiance pour cette fois, et comme je suis trop gentille, c'est ce que je fais.
— Pourquoi ta bouche forme une moue crispée ? demande-t-elle dans un rire.
— Je pense aux rats qui se font persécuter dans les laboratoires.
— Les rats ne s'appelleraient-ils pas tous Natsu ?
Ah oui, il y a lui aussi, Natsu. Il occupe la première place sur la liste des choses que je déteste, surtout en ce moment. C'est un parasite, un sans-abri, un poil de pénis... et j'en passe.
— Il y en a certains oui, non tu as raison en fait ils s'appellent tous Natsu. Tous des fouines puantes, et crades.
— Lucy... il serait peut-être temps d'arrêter l'excès là...
— Excès ? C'est lui l'excès ouais.
— Bref... On va arriver, oublie-le pour ce soir.
— Si c'est une grosse fête avec pleins de gens qui sont là pour boire, dis-leur de ne pas vomir à côté de moi.
— C'est pas ça, il n'y a que des gens proches.
— C'est à dire ?
Elle ne me répond pas. Après quelques minutes, la voiture ralentit, puis s'arrête. J'attends qu'elle me dise quelque chose mais...
— OH NON !
Je sursaute et enlève mon masque pour admirer ce qui lui a fait pousser ce cri.
Je reconnais la propriété. Une grande maison à étage avec un immense jardin entretenu, c'est chez Mirajane.Je fronce le nez en découvrant qu'il s'y passe une fête anarchique.
— Waouh. Exactement ce dont je rêvais, dis-je d'un ton sarcastique.
— NON NON NON ! C'ÉTAIT PAS CE BORDEL QUI DEVAIT AVOIR LIEU ICI ! C'ÉTAIT JUSTE UN PUTAIN DE MONOPOLY EN PETIT COMITÉ, SEULEMENT LES FILLES, TOI ET MOI ! me hurle-t-elle en plein visage.
— Euh...
Elle descend de la voiture alors je hausse les épaules et la suis.
— OH LE FILS DE PUTE !
VOUS LISEZ
OS Nalu - Rivales Amoureux
FanfictionC'est l'histoire de Natsu et Lucy, qui se détestent passionnément depuis longtemps.