En vrai la plupart du temps quand je fais quelque chose, des fois c'est banal, et puis des fois... Bah je n'ai pas l'impression d'être réellement conscient de ce que je fais. Et pourtant, je le fais, des exemples, j'en ai un paquet, un soir tranquillement dans les rues d'Annecy, je regarde un immeuble plutôt sympa. Et puis c'est de là où il y a tout qui vient, "pourquoi pas?". Je n'en ai fait des conneries, mais pas que ça. Il y a eu aussi les plus gros coups de ma vie, quand une décision est à prendre, "pourquoi pas?". Cette simple question m'a mené tellement loin dans les deux sens, très profonde comme au pardi. Je pense que les gens devraient vivre au-delà des limites, mais pas les limites où ont leurs imposent car celle-là est peu fiable et que quasi tout le monde les brise déjà. Je parle des limites que les gens se posent eux-mêmes, elles sont une protection une valeur sûre... mais moi j'ai tendance à malgré moi les dépasser, et je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose, même qu'on accroche à la vie plus facilement comme ça. Ce n'est pas du risque qu'il faut se familiariser, mais du fait de sortir de sa zone de confort, est ce que faire face à quelqu'un à qui on a des choses à avouer est un réel danger? Je ne crois pas, alors vous avez choisi une mauvaise personne, la prochaine faut que vous ayez quelque chose dont vous douter dans vos actions, alors à ce moment-là posez-vous juste cette simple question "pourquoi pas?". N'essayez pas d'argumenter, tant que vous n'avez pas de risque de mourir, c'est que ce que vous allez faire ne vous perdra pas, elle vous montrera différents chemins. Certains sont bons et d'autres mauvais, là c'est à vous de décider. Mais pensez-y, c'est vous qui vos imposés des limites.