HIVER

3 1 0
                                    


Par cette sombre nuit d'hiver, la main du diable et la mienne se croisèrent pour une dixième fois. La chaleur que celle-ci déposait sur ma peau nue me fit perdre toute conscience de mon existence. Il traçait lentement avec ses longs doigt une fine ligne écarlate qui se dessinais près de ses ancêtres. La larme de cette œuvre n'était pas comme les autres que Satan en personne m'avait déjà affligé auparavant. Cette fois-ci, elle s'accrochait de toute son âme dans le confort de ma cher. La douleur que celle-ci me procurait n'était pas comme d'habitude. Était-ce parce que sa plume était digne de ses plus grands échecs? Ou bien était-ce une barrière que je m'étais moi-même construite pour empêcher le mal d'aller trop loin? Je n'en sais rien.

 J'avais beau écouter les murmures du Diable, je tordais ma blessure dans tout les sens afin de voir ce merveilleux liquide couler lentement or de son nid. Mais rien. Nous avons beau creuser de plus en plus profond avec les outils de sa création, l'or rouge ne s'y trouvait pas. À ce stade, la douleur ne se fit même plus ressentir. Je n'avais qu'un seul objectif : me détruire pour trouver mon trésor. Après quelque essaie qui n'étaient pas des réussites, je trouvais la force de reprendre mon esprit et me défaire de ce pacte fourbe et dangereux. J'ai regardé la glace et je me suis adressé à mes démons. « Je ne veux plus de ça, de vous. – chuchotai-je – J'en ai assez de ce mal constant que vous me donnez. Je veux m'aimer. Je veux que vous disparaissiez. » Je suis à présent contre tous les démons qui me côtoie depuis un moment. Seul contre eux. Eux contre moi. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 29, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Traits de MinuitWhere stories live. Discover now