C'était la goutte d'eau de trop...
ces filles sont juste horribles... elles m'insultent me frappent et me ridiculisent.. et hier c'était l'humiliation de trop ...
Elles m'ont pousser dans l'escalier et mon piétiner en me traitent de laiderie de tapisserie ... devant tout le monde ... même les profs on rigoler ...
au final personne ne tiens à moi ...
personne ne .......
ne m'aime ...Alors si je pars il n'y a que des points positifs ... je ne me fais plus embêter ... et je ne manquerai à personne ...
je n'ai même pas de meilleure amie... à part à ma famille je ne manquerait pas.
Je...je le fais ou...ou pas ?
Pourtant se serait tellement simple ...
on souffre un bon coup et plus de problèmes ! La paix a tout jamais ! Il n'y aura plus à subir sa tout les jours ! On devra plus souffrir tout les jours !
C'est là meilleure solution ...Je sais que ce journal sera récupérer après ma mort alors si toi qui le lit ...découvre mon histoire partage la ! Et surtout ne cherche pas à te vanger. Ce n'est pas la bonne attitude à avoir ..la meilleure solution si tu te fais harceler ou embêter parles en ... je sais que ce n'est pas toujours facile ... on a honte de ne pas pouvoir se débrouiller seul... on a honte d'être humilier ... alors que dans ce genre de situation l'harcelé est toujours la victime ne l'oublier pas ! Il faut parler ... à votre meilleure amie vos amis votre famille ... moi je ne l'ai pas fais et je me suis contenter de ce journale ... pas suffisant ...
vous êtes en trin de vous dire : tu dis tout sa alors fais marche arrière ! Tu peux encore !!Et bien ...
Non car dés que cette idée est encrée en vous et qu'elle ne parrait pas si désagréable... vous devenez trop fragile et à partir de là à chaque insultes ou humiliation de trop vous coupez une veine...puis deux ...puis.....trois ....
Jusqu'à la goutte d'eau ...
Et là vous craquer ....
Pour moi c'est trop tard .... mais pour vous pas encore ! Ne laisser personne vous dire que vous êtes nul. Vous êtes comme vous êtes et il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer tel quel. Ne chercher pas à changer pour plaire aux autres. Chercher à vous plaire à vous même.
Partagez cette histoire pour sensibiliser le plus grand nombre de personnes .....
Et que je serve d'exemple à comment ne faut t'il pas réagir ....
Anne...papa...maman.... je vous aimais et je vous aime ...
Je veille sur vous tous mes perles ...
Anna 15 ans ......
VOUS LISEZ
La même personne oubliée
Teen FictionSalut, Anna ... J'écris dans ton journal intime ... même si je sais que tu ne répondra pas .. mais sa me soulage d'avoir .. un objet auquel tu tenais dans les mains.. grâce a ton journal j'ai appris ce que tu subissait a l'école dans ta classe...