Après plusieurs années passées sur la planète røbøténiæ Shiki, Rebecca et Happy sont de retour sur la planète Terre. Après avoir été en compagnie de beaucoup de robos, ils peuvent enfin retrouver leurs amis. Happy n'est pas très content de quitter les copains qu'il s'était fait. Il a été dur de réussir à lui faire quitter la planète. Shiki et Rebecca ont du mettre au moins trois heures afin,d'enfin, parvenir à le faire monter dans la navette. Le voyage était beaucoup trop long pour Shiki qui est en train de dormir tout en bavant sur l'oreiller ! Happy était de son côté à lire son livre sur les animaux, encore un peu énerver de leur départ et Rebecca conduisait la navette tout en chantonnant un air très enfantin.
La fin du voyage était proche, il ne restait plus que quelque minutes avant leur arrivée. Les deux adultes étaient trop excité d'arriver, enfin, sur terre. Ils s'attendaient à la retrouver comme ils l'avaient laissé il y a quelques années.
Seulement, ils déchantent très vite quand ils découvrent des tas de cadavres un peu partout par terre, des immeubles démolis et un calme plus que dangereux.
"- Mais qu'est ce qui c'est passer ici ? Demande Rebecca abasourdi.
- C'est pas possible, on dirait qu'il y a eu une apocalypse, Continua Happy"
Sans même s'en rendre compte ils sont entourés par une dizaine d'hommes doté de fusillés ou de mitraillettes. Ce n'était pas exactement des hommes, on aurait dit des mi-robos, mi-humains, une nouvelle espèces que les trois aventuriers n'avaient jamais vus.
" -rendez-vous et coopérer si vous ne voulez pas être tué"
* Rebecca et Happy lèvent directement leurs mains, de peur.*
- Pourquoi on devrait faire ce que vous nous demandez de faire ? Répondit Shiki énerver d'être entouré d'armes.
- Notre patron gouverne maintenant la Terre, elle nous appartient. Donc faîtes ce que l'on vous dis ou il vous tuera de ses propres mains !
- Ne me donnez pas d'ordre, c'est l'une des choses que je déteste !! Dit Shiki en criant
* un des hommes lui tire dans l'épaule pour qu'il obéisse. Il fait alors un mouvement de recule et tombe par terre sur le coup*
- SHIKI !!!! Cria Rebecca et Happy en même temps
- On vous avez prévenu, la violence est maintenant autorisé ; nous faisons ce que nous voulons ! Suivez nous maintenant ! Dit l'homme qui semble diriger les autres.
- Et vous nous emmenez où ? Demanda Rebecca
- Au palais androïna, vous allez vous présenter à votre nouvel empereur "
Fin du chapitre 1 !
Coucou moi c'est Léa et ce texte au dessus c'est ma première histoire ! J'espère qu'elle vous plaira bonne lecture 😉
VOUS LISEZ
Le retour sur la planète Terre
Science FictionShiki et Rebecca sont de retour sur la terre, après beaucoup de temps passer sur une autre terre. Il est assez difficile de retourner sur une planète qui a connu une grande guerre dont les gagnants sont les cyberhumains qui veulent prendre possessio...