Paula envoie un sms à Louis:
Paula: Louis, tu rentres bientôt ?
Louis: Salut chérie, dans quelques heures, plus ou moins. Je suis encore chez le garagiste. Ils réparent la voiture.
Paula: Oh non... tu ne peux rentrer plus tôt ?
Louis: Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Paula: J'ai un peu peur
Louis: Tu as encore fais des cauchemars ?
Paula: Oui...
Mais il s'est passé des choses bizarres aujourd'hui.
Louis: Des choses bizarres ?
Comment ça ?
Paula: Mes cauchemars n'étaient pas comme d'habitude.
Louis: Souvient toi de ce qu'a dit le docteur. Tu fais de la paralysie du sommeil. Tu ne devrais pas t'inquiéter autant.
C'est surement que du stress. Tu travailles trop et t'as trop de responsabilités.
Paula: Je pense pas que ce soit ça, Louis. Le stress ne laisse pas de marques.
Louis: Des marques ?
Paula: J'ai trois marques bizarres sur la jambe.
Regarde.
Paula envoie une photo à Louis
Louis: Putain ! Comment tu t'es fais ça ? On dirait des brûlures.
Paula: Ce n'est pas moi qui ai fais ça mais c'est ce que j'essaye de te dire, mais je sais pas comment te l'expliquer. J'ai peur que tu penses que je suis folle.
Louis: Tu sais que je ne penserais jamais ça. Dis-moi ce qu'il s'est passé.
Paula: Ok...
Je regardais le film dont tu m'avais parler et j'étais fatiguée.
Donc j'ai décidé d'aller me coucher et j'ai éteins la télé.
J'ai eu une sensation bizarre quand j'étais dans l'entrée.
Comme si il y avait de l'électricité statique dans l'air, mes cheveux se sont dressés sur ma tête.
Et j'ai eu l'impression que mon corps était devenu beaucoup plus lourd.
La sensation bizarre a disparue quand je suis entrée dans la chambre et que je me suis couchée.
J'ai fermé les yeux et j'ai vu quelque chose d'horrible.
Quand j'ai voulue ré-ouvrir les yeux j'y arrivais pas. C'est comme si quelqu'un avait collé mes paupières !... Suspense !
La suite dans la part. 2
VOUS LISEZ
La Fumée
HorrorPaula souffre de "Paralysie du sommeil", un trouble à l'origine de cauchemars terribles qui provoque de l'anxiété dans la vie quotidienne. Jusqu'à quel point un cauchemar peut-il être considéré comme tel ?