chapitre nº1

145 4 0
                                    

il était 8h du matin je me suis douché , préparer et habiller , j'avais mis un jean et un top abercrombie et des janoski . Mon père était déjà partie travailler . Quand je suis arrivé en bas de chez moi mon chauffeur ( alexandro) m'attendais , je le connaissais depuis toute petite il a toujours été notre chauffeur mais il ne parler pas un mot de français donc on était obligé de lui parler brésilien . Il m'a emmener à la boutique de tatouage , je compter m'en faire un depuis un certain temps , j'en avais déjà un sur la cuisse , et là j'allais en faire un sur le dos , c'était un attrape rêve que j'avais dessiné moi même . Je suis rentrée dans la boutique où brice ( mon tatoueur que j'aime énormément depuis mon premier tatoo) m'attendais et préparer le matériels . Pendant le tatouage on a parlé donc c'est passé assez vite . à 12h je suis sortie de la boutique et alexandro m'attendais il m'a ramener chez moi . Quand je suis arrivé je suis tombé sur la nouvelle pouf de mon père , depuis la mort de ma mère il enchaîner les conquête , c'était une blonde très grande , très mince , très refaite et surtout très très conne , tout le contraire de ma mère , ma mère était brune , yeux marron pas très grande avec de belles forme une latino quoi , elle était magnifique et très intelligente.

-tu étais où ?

Dans ma tête c'était "je t'en pose des questions ? non , donc ta mère la pastèque" mais j'ai simplement répondu :

-sa te regarde pas .

Avant même qu'elle se remette à parler j'ai claqué la porte de ma chambre . Je m'en balek de se qu'elle pouvait dire je me suis posé sur le lit j'ai allumer un joint mis de la musique . Vers 14h des potes mon apeller pour que je bouge avec eux au centre commercial . J'suis arrivé y'avait que des gars que je connaissais à part un seul qui parler pas trop . Y'a sarah qui est arrivé avec du retard, sarah c'est une meuf qui à joie de vivre , grave de l'énergie elle est incomparable , le seul problème c'est que elle se laisse b**ser part tout le monde elle fait vraiment n'importe quoi pire que moi , elle est bi se qui me dérange pas mais à plusieurs reprises elle a voulu me toucher où m'embrasser , je l'ai déjà laissé faire mais c'est pas mon truc , mais je l'adore sarah .

-Salut ma chérie , ça va ?

-ouais , mais t'es en retard t'étais où ?

-j'étais un gars .

-toute ta vie tu te fais sauter , lanca lucas à Sarah ( C'est un vrai connard , mais il est trop drôle )

-mais vasi ta mère , tu fais trop le ouf avec ta tête de sanglier là .

-mais calme toi aussi tu prends trop la confiance .

-wesh calme vous c'est rien , à dit jason( le mec qui parler pas trop et que je connaissais pas ) J'crois c'était la phrase la plus longue qu'il est dis depuis le début .

Il était chelou un peu mais archi sexy c'était un métisse au yeux vert , les cheveux très court , très grand , très bien tailler , bon style vestimentaire , vraiment pas mal du tout . Après que Sarah et lucas est fini de s'embrouiller on est tous partie chacun de notre côté et moi j'avais grave envie d'aller à pull and bear et y'avait que jason qui voulait aussi y aller donc on y aller ensemble . Il parler beaucoup plus donc c'était  moins chelou , j'ai trouvé quelques trucs mais j'suis pas aller les essayé alors que lui oui le temps qu'il essaye je me suis assise dans la cabine en face de la sienne , il voulait que je lui donne mon avis sur c'est vêtements , il avait mal fermé les rideaux de sa cabine et me laissa entrevoir ses abdos quand il enleva son t-shirt , putain il avait un vrai corps le v , les abdos tout les bails . bref après avoir fini je voulais juste rentrée chez moi et il me proposa de me ramener se que j'ai accepté sans broncher . Quand on est arrivé devant chez moi je lui est proposé de rentré et il accepté . Ni la pouf , ni mon père n'était se qui laissé libre de faire se qu'on voulait . On s'est fixée un certain moment puis il sait avancer vers moi m'a pris part le bassin et l'a collé contre le sien et à commencer à me faire des bisous dans le cou puis à remonter jusqu'à ma bouche je me suis laissé faire  . On s'embrasser et je l'ai pris par la main je l'ai emmener dans ma chambre il m'a posé sur le lit tout en douceur , puis c'est allongé sur moi j'ai enlevé son t-shirt et j'ai senti la chaleur de son corp sur le mien , il a enlever mon t-shirt , on a enlever notre bas respectifs on était en sous vêtements il a dégrafer mon soutien gorges en douceur j'ai un peu touché ces fesses avant d'enlever son caleçon , lui mon caleçon (oui j'avais décidé de porter un caleçon aujourd'hui ) .

-attend 2 seconde , j'ai pris une capote et il l'a mis .

Juste avant l'acte il me regarda droit dans les yeux comme si il chercher quelque chose , il m'a souris puis est passé à l'acte . Au début il n'allait pas très fort puis il a commencé à aller de plus en plus vite et fort , sa me déplaiser pas du tout et malgré qu'il aille vite et fort il gardait une part de tendresse . L'acte dura assez longtemps .

-Je vais me doucher , mon père va bien tôt arriver et si il te vois , j'suis morte , c'était pas vrais mais c'était pour qu'il parte se qui n'a pas marché .

-non je reste et si ton père arrive t'inquiète même pas j'ai mes disquette.

-mdrr tu vas dire quoi ? "euh oui désolé messieur mes habits se sont enlever tout seul et mon zizi et s'est loger dans votre fille s'en faire exprès " ?

-mais vasi j'suis pas débile .

-ouais si tu veux , bref je vais me doucher et quand je reviens t'a intérêt à avoir disparu .

-okok.

Je suis rentrée dans la douche j'ai commencé à me mouillé et j'ai senti une main se poser sur mon épaule . J'ai failli avoir un arrêt cardiaque , je me suis retourné c'était jason .

-putain jason tu fais quoi là , j'rigole pas part .

-wesh t'es sérieuse on baise , je te mets bien et tout , après tu mets dehors , t'es comme toute ces putes en fait .

Je lui est mis une gifle qui est parti instantanément . Et pourtant c'est moi qui me suit mis à pisser le sang , mais pas de la main avec la qu'elle je l'avais frapper , mais du vagin , j'avais mes règles . Jason m'a regarder inquiet .

-Sandra , ça va ?  il s'est approcher

-Oui , j'ai mes règles c'est tout , maintenant tu peux parti s'il te plaît .

-Oui j'y vais et désolé pour se que j'ai dis hein...

j'ai pas répondu , il est parti .

Voilà le premier chapitre fini j'espère qu'il vous aura plus

n'hésitez pas à poster des commentaires .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

il était une fois ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant