- Mademoiselle Soleil ! s'exclama le Roi Louis XV en apercevant la jeune femme .
Elle avait une longue chevelure noires lisse et était vêtue entièrement de la même couleur. Sa peau était bronzée, comme si elle passait des heures et des heures au Soleil . Ses iris noirs scrutaient avec curiosité la salle .Elle dégageait une force et un charisme naturel pouvant intimider et envoûter n'importe qu'elle personne de cette cour. Elle ne s'inclina pas, préférant provoquer ouvertement le Roi en dardant un regard méprisant sur lui.
- Mademoiselle, que je suis content de vous voir ici !!
Elle resta stoïque, après quelques longues minutes, Louis XV comprit qu'elle ne parlerait pas. Et se jeta à l'eau :
- J'ai reçu plusieurs lettres de menaces, dit-il en joignant le geste à la paroles . Il la laissa parcourir les écrits avant de continuer son histoire . Comme vous pouvez le voir, l'inconnue menace de me pendre, moi ainsi que mon épouse !!! C'est scanda... il fut coupé par la jeune fille .
Relevant la tête, elle détailla les "victimes" des pieds à la tête, puis secoua sa masse brune.
- Ne m'en dîtes pas plus, je ne suis pas là pour vous écouter vous plaindre, dîtes- moi la personne que je dois abattre et le délai, je me charge du reste ! dit-elle en lançant les lettres d'un geste brusque.
La bouche grande ouverte, le Roi tenta de reprendre ses esprits. A ce moment, les enfants firent leurs apparitions. Wylliams jugea la jeune fille d'un œil curieux, tandis que sa sœur la méprisa ouvertement. Ils allèrent se placer à côté de leurs parents d'un pas lent. Pendant ce temps, Louis XV avait repris ses esprits et répondit aux demandes de Soleil.
- Soleil, laissez- moi vous présenter mon fils de 21 ans Wylliams et ma fille de 14 ans Lila !
- S'il vous plaît, dépêchez-vous !! s'impatienta t-elle
- Euh, oui, donc vous devez tuez le seigneur Henri Monet . Vous avez 10 jours pour me rapporter son cœur , et bien sûr, dans la plus grande discrétion !!
Le regard de la jeune fille devint soudain encore plus noir que d'habitude . Ca ne signaler rien de bon .
- Vous insinuez donc que je ne suis pas déjà discrète ??? Et puis, vous rapporter son cœur, et puis quoi encore ???? Et je vous rappelle aussi que mon service a un pris !
Sans laisser au Roi le temps de répliquer elle enchaîna, son air furibond ayant laisser placer à la provocation :
- Je veux 300 000 mille euros en cash et une immunité !
Un ange passa. Puis deux . Ce fût finalement Wylliams qui parla le premier .
- D'accord, mais, vous devrez signé une décharge suite à votre demande d'immunité...
- Ce n'est pas pour moi .
- Quoi !!!! s'exclamèrent en cœur les 4 membres de la famille royale .
- Pas de question, juste un mot de passe, qui sera pour la personne immunisait. A chaque personne que vous arrêteriez, vous leur demanderez ou se lève le Soleil, si elle vous répond devant l'amour, vous la gracierez, peut importe son crime . Pour les 300 000 mille, vous les donnerez à la même personne, après l'avoir gracié , compris ?
Le Roi acquiesça doucement la tête, de nouveau sous le choc .
Voilà le prologue de 560 mots, n'hésitez pas à commenter et voter !!!
Gros bisous Tartine78 .
VOUS LISEZ
Le plus beau soleil
RomanceNous sommes en 1718 à Paris, le roi Louis XV règne avec sa femme Marie Leszczynska et ses deux enfants : son fils ainé Wylliams et sa petite soeur Lila . Tout va bien pour la famille royale jusqu'à ce qu'ils commencent à recevoir des lettres de mena...