«Hello, Valen'!, saluait la mexicaine.
—Hey ma belle, comment ça va? Ajouta sa jumelle.
—Très bien. Répondu la belle brune.»*Trois mois qu'il est parti et trois moi que mon coeur est détruit, pensa karol*
«Karol, t'es diferente depuis qu'il est parti putain, tu souris plus de la même manière. T'as les yeux pétillants mais plus pour les mêmes raisons. Tu ris mais j'entends ton coeur ce briser, tu reste parfois immobile le regard dans le vide pendants des minutes. T'es distante, renfermée, tu parles plus de toi comme t'avais l'habitude de le faire. J'ai compris que c'était lui, parce que t'as arrêtée de nous répéter à quel point il était merveilleux, t'as arrêtée de sourire quand on prononce son prénom. Quand il t'appelle t'ignore complètement. Quand t'entends sa voix, sur nos téléphones, putain, quand tu l'entends je te vois t'écrouler, je vois ta douleur. Je vois chacunes de tes cassures t'essaies de faire comme si c'était qu'un inconnu. Quand tu monte le son de ta voix que tu ris plus fort pour qu'il t'entende. J'ai compris que c'était lui parce qu'il se passe la même chose de son côté. Léo' dit qu'il ne sourit plus là même maniere lui aussi. comme si vous attendiez un message, mais que vous aviez trop de fierté pour l'envoyer, trop de fierté pour vous aimez.
—J'ai pas envie dans parler Valentina, parti karol.»
1839❤️ 9274💬
CaroKopellioff: Hermanita😋KarolSevillaofc: Hermanita
↩️
CaroKopellioff: ❤️❤️
VOUS LISEZ
INSTAGRAM/corrigé
Teen FictionQue se passe t'il entre les acteurs de Soy Luna.. Découvre le ici..(C'est de la fiction,tout est faux)