le Kotshu

39 9 0
                                    

Le kotshu est une créature de ma pure invention 😁 Dans une langue que j'ai créée, l'arliani (ça ressemble un peu à de l'elfique mais c'est différent 😅), kotshu signifie "le Hurleur".

Le cri du kotshu est donc significatif. Lorsqu'il est strident et long, il sert à terroriser l'adversaire, mais lorsqu'il est grave et répétitif, il n'a qu'une seule fonction : prévenir ses semblables d'un danger imminent.

Le kotshu peut très bien être un très grand protecteur une loyauté sans faille comme un destructeur irrationnel d'une puissance déroutante. Cet animal, au corps de panthère géante, est surmonté de trois têtes de dragon aux différentes capacités.

Celle de droite (à gauche sur le dessin puisque c'est la droite du kotshu), semblable aux dragons des marais, empoisonne ses victimes par son souffle mortel mais est également capable d'aspirer leur souffle de leurs poumons rien qu'en croisant son...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle de droite (à gauche sur le dessin puisque c'est la droite du kotshu), semblable aux dragons des marais, empoisonne ses victimes par son souffle mortel mais est également capable d'aspirer leur souffle de leurs poumons rien qu'en croisant son regard soudainement aussi noir que le néant.

La tête de gauche (donc de droite sur le dessin) est probablement la plus dangereuse. Entièrement faite de glace éternelle, elle supporte la chaleur sans faiblir et son instinct de traqueuse fait d'elle une tueuse sans merci. De plus, son feu de glace peut rivaliser avec les flammes des dragons de feu.

Sans sa troisième tête, le kotshu pourrait être un animal redoutable. Ainsi sa dernière tête de reptile contrôle les deux autres. Elle est sans doute la plus douce et compatissante de toutes. C'est grâce à elle que, habituellement, le kotshu est innoffensif et herbivore. Effectivement, il ne se nourrit principalement que de troncs d'arbres qu'il déracine grâce à ses puissantes pattes avants et arrières tout en se servant de sa queue.

Mon Drawing BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant