Papa!Papa!noooooo papaaaaaaaaaaaa😢😢
Je me réveille en sursaut tel sont mes nuits depuis que je suis petite.
Ah!!j'ai failli oublier les bonnes manières moi c Iris j'ai 17ans et j'habite à Paris j'y vis depuis 12ans.
Je une franco-sénègalaise et Wei team 221 c nous 💖💖faut dire que je suis plus sénégalaise que française,la preuve dans ma cité des fois je me balade avec un pagne et un t-shirt.
Donc physiquement je suis coca j'ai des courbes généreuses (tous ce qu'il faut là où il faut ).Je suis de teint claire pa blanche ma métissée vous savais de quoi je parle,des cheveux crépus et qui m'arrive jusqu'au milieu du dos.J'ai un caractère un peu merdique comme le dirait mon frère ce qui veux dire que je suis le genre de meuf qu'il ne faut jamais mais jamais énervée,quand j'ai pas envie de faire une chose laisse tomber je le ferai jamais,never,je suis gentille(le coeur sur la main)et je suis un peut timide des fois ce qui fais que beaucoup de gens pense que je suis muette.
Côté famille j'ai pas connue mes parents ils sont dans un accident de voiture au bled et c'était une de mes tante qui m'a élevé mais elle est décédé à mes 3ans donc je me suis retrouvée ici en france avec mon oncle.
*Mon oncle *
il s'appel Omar il à 47ans et c'est mon meilleur ami après mon frère.Physiquement il est machaalah:caustaud,coupe parfaite,toujours bien sapè rien à dire il est 😍😍😍.Il est divorcé et franchement tant mieux sa femme c'était le diable sérieux elle ne fesait que nous maltraiter.
FLASH BACK
Un jours elle m'a dit de nettoyé la maison de fond en comble alors que j'avais que 8ans je l'ai fait et puis elle revient puis me dit de faire la vaisselle,d'aller faire les courses et tout quand je croyais avoir fini elle me dit de faire le linge a main et de préparer le repas.Bon j'avais préparé le repas maispour le linge je lavais mis dans la machine je savais pas comment sa fonctionnait à la fin du cycle tous les habits avaient rétréci et la elle s'était mis à me frapper jusqu'à ce que le boucle de la ceinture se brise et qu'un morceau reste coïncé dans mon avant bras je doit dire que cette douleur ma rendu plus forte c'est pour cela que mon oncle à divorcer de cette sorcière.
FIN DU FLASH BACKUP
Mais je la remercie car sans elle je ne serai pas aussi forte.
*Mon frère*
Il s'appel Mamadou en faite c'est mon demi-frère Il a 20ans et il travaille avec mon oncle ils ont montés leurs entreprises il ya 2ans lorsque mon frère a eu son bac.Il estjuste une bombe sérieux si j'était pas sa soeur je luis sauterai dessus.
*ma meilleure amie *
Elle s'appelle Manuella mais on l'appelle Manue c plus simple elle aussi est franco-senegalaise.Bref au bled nos maison sont côte à côte,elle est canon et elle a des vus sur mon frère mais elle sait pas que je l'ai remarqué.
Bon voilà maintenant vous savez tout sur moi je crois.
VOUS LISEZ
MOI-LUI-NOUS IMPOSSIBLE ❌❌❌❌
Romancemoi avec un mec comme lui jamais voilà ce que je me disais...