Beacon High.
Mr Berthaux- Les enfants ! Calmez-vous, j'ai une annonce à faire.
Malia Hale, Scott Hale, Cora Hale, Stiles Stillinski, Allison Stillinski, Lydia Martin, Kira Yukimura, Theo Raken et Isaac Lahey se tendirent de suite. Quand Mr Berthaux, leur professeur d'histoire-géo disait cela ce n'était jamais, jamais bon.
Mr Berthaux- L'école nous a accordé un voyage de 1 mois à Paris, en France, vous tous, mes deux classes. Nous pourrons ainsi visiter et apprendre énormément de choses très constructives. Nous partons dans une semaine, ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas venir, veuillez me prévenir à l'avance s'il vous plait. Quant aux autres, demandez à l'un de vos parents ou frères/sœurs s'ils veulent venir. J'aurais besoin de monde pour vous gérer !
Les deux classes crièrent de bonheur et commencèrent déjà à planifier les détails.
Lydia, Kira, Allison et Cora étaient plus qu'heureuses d'aller dans la ville de l'amour, et faisaient une liste de tous ce qu'elles voulaient voir.
Scott, sa meute, Malia, et Stiles, néanmoins, s'inquiétaient de comment aller se passer le voyage.
Après tout, beaucoup de choses pouvaient arriver.
Nouvelle-Orléans.
Rebekah entra en trombe dans l'un des nombreux salons de leur manoir.
Rebekah- Quel enfoiré ! Quel salopard ! Quel connard ! Je vais le ramener de l'Enfer pour le re-tué!
Klaus, qui, à ce moment-là était seul dans le salon et dessinait, fut interrompu par la douce voix de sa sœur chérie. Il se tourna vers elle et la regarda si longtemps et avec tant d'insistance que Rebekah finit par se taire et le fusiller du regard. Il ne se démonta et lui fit signe de venir à coté de lui.
Elle le regarda un moment mais finit par aller se réfugier dans ses bras protecteurs. Elle savait que c'était idiot, mais dans ses bras elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver. Elle calla sa tête contre son torse et finit par déclarer d'une voix rageuse.
Rebekah- Ce salopard de Marcel me trompe ! Et tu sais avec qui ? Avec cette sale connasse de Camille ! Quand je l'ai appris je lui ais mis dans un pieu dans le cœur, puis, je l'ai mis dans la porcherie. En ce moment, il doit être en train d'être reniflé par ses frères porcs !
Rebekah ria dédaigneusement avant de respirer un grand coup et de relever la tête pour regarder son grand frère qui arborait une expression indéchiffrable.
Pendant un bref instant elle se demanda, s'il n'était pas en colère contre elle pour avoir tué celui qu'il a élevé comme un fils. Mais Klaus serra les poings et déclara d'une voix froide et cruelle :
Klaus- Tu aurais du me le laisser, je l'aurais fait souffrir. Je savais qu'il n'était pas digne de toi !
Rebekah souffla soulagée qu'il ne lui en veuille pas, puis elle sourit sadiquement en imaginant Marcel vivre une des séances de tortures de Klaus. Elle aurait bien aimé l'entendre crier de douleur, mais sur le moment, la rage l'avait emporté.
Elle prit son frère dans ses bras qui la serra contre lui. Rebekah était bien consciente qu'elle était une des rares personnes sur cette Terre à pouvoir serrer son frère dans ses bras sans être tuée. Les personnes en question se comptaient sur les doigts de la main et étaient celles qui comptaient le plus pour lui.
Elijah, Kol, sa fille Hope, elle-même et Caroline. Même si il n'admettrait jamais qu'il tient énormément à elle.
Caroline- Oh, comme vous êtes mignons !
La voix chaleureuse et pétillante de Caroline retentit dans le salon.
Les deux Mikaelson se lâchèrent bien vite. La famille Mikaelson n'aimait pas montrer leurs rares moments d'amour fraternels, jugés trop intime et familiale. Evidemment, c'était plus Klaus qui n'aimait pas ça.
Caroline était chargée d'énormes sacs de shopping et commençait à fatiguer de devoir les porter. Elle les posa devant un fauteuil sur lequel elle s'assied tranquillement et les regarda attentivement un sourire éclatant sur le visage.
Klaus la dévorait du regard, attendant qu'elle parle. Il adorait la voir si heureuse, elle dégageait une aura de force et de bonheur. Ses grands yeux curieux pétillaient et une lueur de malice les habitait.
Caroline- Que me valait, ce magnifique spectacle ?
Kol- Tu parles de mon frère, Caroline chérie ?
Caroline fusilla Kol du regard qui se contenta de rire pendant 10 bonnes minutes devant la tête rageuse de Caroline.
Caroline- Non, ton frère et ta sœur ce faisait un câlin !
Kol prit une moue boudeuse et déclara :
Kol- Et moi alors ? J'ai pas le droit à un câlin ?
Katerina- Kol, Kol, Kol... N'as-tu donc pas encore compris, que tu es bien trop insupportable pour être pris dans des bras ?
Katerina entra à son tour, vite suivie de Hope, Elijah et Hayley qui riaient à la déclaration de la vampire brune.
Kol porta une main sur son cœur et s'exclama :
Kol- Je suis blessé Petrova. Sincèrement blessé.
Rebekah- Tant mieux ça nous fera des vacances !
Tout le monde se mit à rire sauf Klaus qui se contenta de sourire moqueusement.
Caroline- Bon. C'est pas pour paraître insistante mais j'aimerais bien savoir pourquoi vous vous faisiez un câlin ?
Kol- Jalouse Care ?
Caroline- Ta gueule Kol !
Kol- Moi aussi, je t'adore ma chérie !
Caroline- Retenez moi je vais le tuer !
Caroline souffla rageusement mais avant qu'elle ne puisse mettre sa menace a exécution, Rebekah expliqua ce qui s'était passé avec Marcel et déclara qu'elle ne voulait plus rester à la Nouvelle-Orléans.
Après mûres propositions, ils décidèrent d'un commun accord de partir pour Paris.
//////////////////////////////////////////////////////////
Coucou, voilà une nouvelle histoire sortie tout droit de mon imagination, je vous souhaite une bonne lecture!!! Bisous!
VOUS LISEZ
The Error
FanfictionDerek Hale a toujours voulu oublié les Mikaelson. Derek Hale a toujours voulu gardé leur existence secrète pour sa famille et ses amis. Derek Hale aurait voulu ne plus jamais les recroisés. Mais, quand Kol Mikaelson a quelque chose contre lui, il es...