le meurtre

11 3 3
                                    

Après avoir passé un après midi accompagnée par son petit ami, mia rentra chez elle sans lui dire au revoir. Elle avait plein de remorts en elle. Elle avait en tête des idées qui pourrais l emmenner derrière les barreaux. L'idée de tuer alexandra n'étais pas partie de sa tête...son père étais policier donc ça lui étais facile de récupérer son arme de service et de rendre visite à Alex une dernière foix. Elle avait établi un plan dans sa tête. Elle sortirait cette nuit même. En rentrant chez elle, elle a remarquer que Mike l'avait précède et l'attendais devant sa porte.
-Mia, entama t-il, tu ne m'a pas dis au revoir. Ça va ?
-Dégage bébé, au revoir. Tu est content maintenant tu as eu ton au revoir ? Reponda telle sèchement
- Mia, tu est bizzard. Qu'à tu derrière la tête ?
-Rien de spécial ne t'inquiète pas je suis tout à toi et je te promet qu Alexandra ne te posera plus de problème.
Sur ces derniers mots, mia déposa un tendre baiser sur la bouche de l'homme de sa vie. Elle l'enlaca dans ces bras et mélange sa langue à la sienne. Mike était au ange.
Mia fini son baiser et entra chez elle laissant Mike bouche bée derrière elle.
Mia attendit que son père s'endorme sur le canapé devant le programme tv encore allumé. Mia ne c'etait pas changer. Elle était restée dans c'est habils. Elle fouilla dans la tenue de son père et trouva son arme de service. C était un colt 45. Elle dénicha aussi un tazer dans la poché gauche de la veste. Elle attendit vingt trois heure pour sortir. Il faisait encore beau dehor. L'air frais lui carresser les joue de la jeune fille. Elle n'avait pas prix de manteau mais son sweat préféré. Elle entama sa marche et s'assura qu'elle n'avait pas été aperçu. Elle passa dans un ruelle dt entendit une sirène de police qui se reprochait d'elle. Elle se cacha par crainte que se soit son père qui la cherchait. Une foix la voiture passée, mia continua sa marche. Elle atterrit en bas de l'immeuble de Alexandra. Pour ne pas réveiller les parents de sa cible, elle prit son portable et tapa sur ton contacte. Elle l'appela. Alexandra mis du temps à répondre mais après quelque échange, Alexandra était descendu et elle étais face à face.
-Que veux tu Mia il est super tard là j'allais m'endormir.
-j'avais un besoin immédiat de te voir parce qu'il fallait que je te parle.
-De quoi veut tu me parler ?
-Marchons un peu.
Elle entrèrent dans un parc désert et mia lui posa quelque question pour la distraire le temps qu'elle sorte le tazer de sa poche. Alexandra n'eut pas le temps de dire le moindre mot qu'elle se tordait déjà de douleur par terre.
-SALOPE, J'AIME MIKE C'EST MON GARS PERSONNE NE LE VOLE.
Alex ne pouvait pas répondre.
Mia folle de rage sortie le pistolet de sa poché et le dégaina vers la pauvre fille agonisant par terre. Elle tira sèchement. Le corp agonisant de Alexandra n'étais plus qu'un corp abbatue. Elle n'étais plus de ce monde. Mia fut surprise du son qu'avait fais le pistolet. Elle s'enfuilla en faisant tomber le pistolet par terre. Elle rentra chez elle et pleura de toutes ces larmes. Elle fini pas s'endormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

relations critiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant