_passons aux choses sérieuses maintenant
Il me pousse avant qu'il me mette a genoux devant son.... Sexe imposant... Il était excité ? Il descend son pantalon qui tombe jusqu'à ses chevilles et enlève aussi son caleçon... Si c'est une blague, que la caméra ce montrent.
_ton jus d'orange c'est renversé aussi sur mon pantalon, aller nettoie.
Je le regarde et ne dis rien, je ne peux pas faire ça, c'est trop gênant...
_quoi?
_je ne peut pas faire ça.... C'est gênant
_c'est toi qui a fait renverser ton jus d'orange non? Tu repars ta bêtise point barre!!
_mais-
_il n'y a pas de mais! Fait!!
Je regarde alors son sexe et avale ma salive de travers.
_aller dépêche !!!!
Je respire un grand coup avant de prendre son sexe en bouche et de mettre mes mains sur ses hanches, beurk. Je fais alors de long va et vient quand à lui prend mes cheveux et accélère les coups dans ma bouche pour aller plus vite. Je m'étouffe.
Il sort alors son sexe de bouche et me regarde avec amusement.
_quoi?!
_t'ai-je excité autant que ça ?
Je fronce les sourcils avant de regardé mon pantalon... Non... Je n'y crois pas, il m'a excité.. je regarde alors jungkook apeuré alors que lui il a toujours ce regard amusé scotché a son visage. Il vient vers moi et me redresse avant d'enlever mon pantalon et mon caleçon. Prit de panique, je me recule mais tombe sur la cuvette des toilettes quand a lui ce met devant mon sexe bien redressé et de le prendre en bouche en faisant de rapide va et vient. Quand a moi j'essaye de ne pas laisser sortir de gémissements en me mordant la lèvre inférieure.
Il se relève en m'emportant avec lui. Il me fait basculer contre la porte de la cabine dos a jungkook et me chuchote a l'oreille ;
_ça devient intéressant
[Non corrigée]
VOUS LISEZ
sa commence sur du jus d'orange et sa fini en couille ( jikook )
Fanfictionje n'ai rien a dire ici, tout est là dedans