février2018- Je suis camille, une jeune fille de 16 ans. je suis au lycee, en première..,je suis le genre de fille qui veut souvent aborder les filles voyez vous. bien évidement la plupart du temps je parle à des filles sur les réseaux, c'est plus simple.
en ce mois de février j'ai eu l'envie d'installer une application nommée « yellow ». cette application permet aux jeunes comme moi de communiquer avec d'autres jeunes, en fonctions de ce que l'on recherche. c'est plus une application de rencontre je vous avoue..
après l'avoir installée, j'ai commencée à faire mes petites modifications dans la rubrique « recherche » afin de tomber que sur des jeunes filles. et puis, j'ai commencée à filtrer les filles qui me plaisais physiquement..Et un jour, je suis tombée sur une jeune fille qui s'appelle Laura. une fille très très jolie qui m'avait bien l'air d'être adorable. alors j'ai aimée son profil. je me focalisais pas du tout sur elle, sachant que j'avais aimée d'autres profils. puis quelques heures plus tard, je vois une notification comme quoi quelqu'un a aimée mon profil également.
mais de qui venait cette notification ? elle venait de cette fameuse Laura. alors un bout de temps j'ai hésitée à lui envoyer un message, puis au final je lui en ai envoyée un en disant un simple « salut ». je ne recherchais rien en particulier. je pensais que c'était une fille comme les autres, avec laquelle il se passerai rien et avec qui je vais très vite me lasser.
Laura me répondu, avec un « salut ça va ? » je vous avoue au fond j'étais contente, elle habitait pas trop loin de chez moi, elle était plutôt jolie alors j'ai continuée la conversation.
Puis, Laura et moi faisions que parler. alors je décide de lui demander son snap afin de parler là bas car c'était plus simple. alors elle me le donne et nous continuons notre conversation dessus.
VOUS LISEZ
le jour où tout à commencer
Romancele jour où tout à commencer pour Camille..pour la première fois elle va tombée amoureuse, d'une fille avec laquelle elle va vivre une longue expérience amoureux. cette histoire je l'ai écrite avec de mon expérience expérience personnelle. elle est...