fin février2018- cela fait maintenant 3 semaines que je parle a Laura, et je peux vous dire que je suis flattée.
j'ai énormément de discussions avec elle, on a toujours des choses à ce dire. j'adore !
c'est une fille qui, pour le moment, est susceptible de me plaire.on parle tout le temps, ça commence à devenir une habitude pour moi de communiquer avec Laura. je me sens bien quand je lui parle, je pense fortement que cette fille est une fille qui peut me correspondre. de son côté, elle avait le même ressenti que moi, elle m'aimait bien. ça se voyait dans ses paroles, tout ça..
le 28 février laura et moi décidons de faire un facetime pour la première fois. je vous avoue j'étais énormément stressée. j'avais peur que il y est des blancs ou des choses du genre.. vous pouvez comprendre le malaise si il y a des blancs ou que je ne sais pas quoi lui dire..
on s'est appelées le soir pour que Laura puisse me souhaiter mon anniversaire qui était le 1 mars.Laura m'appelle, j'étais surprise! elle était tout aussi jolie, j'en perdais mes mots. on passe l'appelle ensemble, et il ne se passe aucun blanc. on a de la conversation comme par messages, j'étais si rassurée. à travers mon téléphone, je l'admirais. je la trouvais si merveilleuse avec ses long cheveux bouclée, ses belle lunette qui lui donnait un jolie charme avec ses yeux bleues clair qui faisait briller mes yeux.
le 1er mars a 00h, laura me souhaite mon anniversaire ! j'étais vraiment toute excitée, je faisais 17 ans, et j'étais avec une merveilleuse fille en facetime. que demander de mieux pour commencer son anniversaire ? bon certes avoir 17 ans ce n'est pas ouf mais pourtant moi j'étais heureuse
après encore quelques heures en facetime on s'endormit
les jours passèrent et entre Laura et Moi tout allait bien.. je ressentais au fond un attachement pour elle. je ne sais pas si c'était réciproque mais en tout cas, pour moi c'était bel et bien réel. j'étais attachée à elle. alors je décide avec elle, que l'on se voit parce que il le fallait vraiment. on parlait tout le temps, alors il fallait sauter le pas !
VOUS LISEZ
le jour où tout à commencer
Romancele jour où tout à commencer pour Camille..pour la première fois elle va tombée amoureuse, d'une fille avec laquelle elle va vivre une longue expérience amoureux. cette histoire je l'ai écrite avec de mon expérience expérience personnelle. elle est...