Hortense Potter était une jeune fille orpheline de presque 11ans. Elle est son frère jumeau, Harry Potter, vivaient tous les deux chez leur oncle et leur tante, Vernon et Pétunia Dursley.
Vernon Dursley était un homme de taille moyenne, il n'était pas petit mais n'était pas non plus très grand. Il ressemblait à une baleine et on se demandait comme il faisait pour marcher et non pas rouler. Sa masse de gras plutôt conséquente avait pour effet qu'on ne remarquait pas son cou, on se demandait même si il en avait un, et donc par extension comment il tournait la tête. Il était directeur d'une entreprise de perceuse qui, ma foi, marchait plutôt bien et qui commençait à se faire un nom dans le milieu du bricolage. Mais c'était surtout, et avant tout, un homme très bourru et pris dans ses convictions.
A l'inverse sa femme était plus grande que la moyenne. Elle était aussi maigre comme un clou, de façon un peu inquiétante, et avait un cou bien plus long qu'une personne normale. Ce qui lui permettait d'exercer son passe-temps favori : le commérage. Grâce à cela elle pouvait aisément espionner ses voisins, par-dessus les clôtures ou par les fenêtres, pour pouvoir, ensuite, lors de ses après-midi thé, raconter ce qu'elle avait vu aux autres. Avec son long cou on pouvait facilement la comparer à une girafe. Pétunia était une le cliché de la femme. Elle ne travaillait pas, faisait le ménage toute la journée, faisait à manger et bien d'autres choses "dédié aux femmes".
Tous ces clichés Pétunia y croyait dur comme fer, il semblait même qu'elle ne jurait que par ça. Elle portait en horreur toutes les femmes qui travaillaient, quand elles ne faisaient pas leur "travail de femme", ou encore les hommes qui, au contraire, ne le faisaient pas, et ne replissaient donc pas leur "travail d'homme".
Pétunia et Vernon avait eu un enfant, un fils, Dudley Dursley. Ce dernier était un enfant pourri et gâté jusqu'à la moëlle, il était un de ces enfants dont l'on ne voulait pas s'occuper, que l'on ne voulait même pas voir et encore moins avoir, du moins pas en étant sain d'esprit. Physiquement il ressemblait a son père, il était de taille moyenne pour un enfant de son âge, on pouvait dire d'un coup d'œil qu'il était atteint d'obésité. Il avait, exactement comme son père, une absence, ou du moins c'est ce qu'il semblait être, de cou qui pouvait pour certain d'être inquiétante.
Chez leur dernière famille Harry et Hortense étaient tout sauf bien traités. Ils étaient utilisés comme des esclaves au service de la famille Dursley. Tous les jours ils étaient obligés de faire le ménage, la cuisine, s'occuper du jardin et autres tâches ingrate que l'on ne confit normalement pas à des enfants, encore une fois si l'on est sain d'esprit. Ils dormaient, tout les deux, dans le petit placard sous l'escalier qui menait à l'étage. Dans ce petit espace se trouvait un matelas, bien trop petit pour deux personnes, encore moins quand elles ont toute les deux presque 11ans, deux ou trois planches accrochées au mur, on pouvait difficilement les appeler étagères, sur lesquelles les jumeaux avaient déposé leurs quelques possessions. En plus de devoir faire l'intégralité des corvées de la maison, les Potter étaient se qu'on appelle communément des enfants battus. Battu par leur cousin parce-que ce dernier trouvait ça drôle, par leur tante quand ils faisaient une quelconque erreur ou même par leur oncle pour tout et n'importe quoi, même parfois juste parce-que l'envie lui prenais.
En clair, la vie chez les Dursley était, pour les Potter, un véritable enfer.
606 mots
Voilà !!! Chapitre corrigé et renommer en "prologue" !!! J'espère que vous le préféré comme ça !! J'ai vraiment beaucoup apprécier le réécrire alors j'espère qu'il vous plaît !!!
VOUS LISEZ
Et si Harry Potter avait une soeur ? Hortense Potter !
FanfictionDécouvrez l'histoire de Hortense Potter, jumelle de Harry Potter. Ouais c'est nul comme résumé je vous l'accorde.