~PDV Camille ~
Je suis dans l'avion avec Chjara on va bientôt atterrir au État Unis je stresse tellement,je ne savais pas que c'était Possible de stresse autant . Mais en même temps ça a été tellement galère de convaincre mes parents, encore ceux de Chjara sont cool donc ils ont dit oui tout de suite mais mes parents c'était une autre histoire.
Il a fallu que ma mère est quatre fois! Zach et ses parents au téléphone pour avoir la confirmation que j'allais bien chez eux .
je suis tellement heureuse, je vais enfin le voir, je suis en même temps heureuse et stresser.
Story de @camille_mtz:
Bientôt arrivée !!
@imzachheron a répondu a votre Story : j'ai tellement hâte !!
{ellipse 1h }
Bon, je suis dans l'aéroport j'ai ma valise dans une main et je serre celle de Chjara dans l'autre. On avance toute les deux dans le hall de l'aéroport international de Los Angeles, cherchant le fameux Zach Herron des yeux jusqu'à ce que je croise son regard, c'est comme si tout c'était arrêté je sais c'est cliché mais c'est ce que je ressens. Puis se petit sourire en coin qu'il aborde me fait fondre encore plus.
Chjara et moi nous avançons jusqu'à lui, arrivé a sa hauteur sans que je puisse dire ou faire quoi que se sois il me prend dans ces bras, entrainte que je luis rendit dans la seconde tellement je suis de le voir. J'ai ma tête niché dans son cou, je peux enfin sentir son parfum qui au passage sens magnifiquement bon , lui a ça tête dans mes cheveux.
Apres environ 3 minutes on entends un raclement de gorge qui ne peux venir que de Chjara. Elle tends sa main a Zach qui la lui sert.
" Salut moi c'est Chjara De Luca Costa, la meilleure amie de Camille si tu lui fais du mal tu auras affaire a moi et pas qu'un peu je sais être très créatif quand il s'agit de faire disparaître un corps.
-euh bas moi je pense que tu me connais déjà, dit Zach en retirant sa main de celle de Chjara qui d'ailleurs qui se pris un regards réprobateur de ma pars qu'elle répondit par un sourire innocent, il y a quelqu'un qui nous attends dans la voiture .
VOUS LISEZ
NOBODY GOTTA KNOW
FanfictionEt si un jour vous recevez un message de votre star préférée vous ferez quoi ? Camille, elle, répond, une amitié ce forme autour de ça, un jeu et peut être autre chose. 1K le 6/02/19 2K je sais plus mais je les ai 3K le 5/01/20 4K le 9/09/20