Ce soir avec mes amis, nous organisons une soirée car notre amie Kally a eu ses résultats d'examens et s'en est sorti à merveille. On a invité une vingtaine de personnes. La fête commence a mal tourner à partir d'une heure du matin, nous avions pris de la drogue et nous étions bourrés. C'est à ce moment que je commence mes bêtises, il y a un mec qui commence à me chauffer, il m'offre des verres, il est sympa avec moi,puis il commence à partir et se diriger vers les chambres donc je le suis. Quelques minutes plus tard, nous étions dans une des chambres, il était assis sur un lit et moi j'étais debout à côté du lit. Puis, il s'approche de moi et me prends par les hanches, à ce moment je ne réalise pas que je suis en couple, la sensation de ses lèvres douces contre les miennes me fait tout oublier, il est tellement doux avec moi, il commence à me déshabiller moi aussi et nous voilà dans le lit, je commence par l'embrasser de partout, puis après à lui faire les préliminaires, lui fait de même avec moi. Jamais je n'avais eu telle une sensation si agréable si douce, j'ai l'impression de me découvrir sous une autre personne. Puis nous rentrons dans le vif du sujet, il commence par me pénétrer dans mon sexe, moi je connais pas tout ça avec ma copine on faisait avec nos doigts ou notre god. C'était tellement agréable mais ça faisait un peu mal en même temps. Nous venions à peine de commencer que....
VOUS LISEZ
Un amour partagé
Teen FictionC'est l'histoire d'une femme qui est en couple avec une femme, elles ont deux couples qui sont leurs amis du lycee. Ils organisent une soirée mais celle-ci tourne mal...