Bonjour à tous!!! Voilà le dernier chapitre de cette fic!!!
Avant de commencer, je voulais vous remercier énormément pour vos commentaires!!!! Vous êtes géniaux!!!!
J'espère être à la hauteur!!!!
Bonne lecture!!!
________________________________« Marinette ! Je monte te dire bonne nuit ! Tu ne dors pas déjà ? »
Marinette paniqua et se leva. Sa mère allait monter et le héros de Paris était toujours dans sa chambre... avec sa brosse à cheveux dans les mains...
Chat lui, voyait la scène au ralenti... La merveilleuse nuque de Marinette était en train de s'éloigner... Emportant avec elle tous ses secrets...
-o-o-o-o-o-
Alors que Chat Noir était toujours perdu, entre lassitude et désespoir, Marinette fonça sur lui pour le secouer.
« Chat ! Vite fais quelque chose ! Ma mère va te voir ! »
Mollement, feu le glorieux héros de Paris, il se leva et se dirigea vers la fenêtre donnant sur le toit terrasse de la boulangerie.
Marinette le pressa, mais prit tout de même le temps de lui glisser quelques mots avant de refermer derrière lui :
« Merci d'être passé Chat ! Même si c'était extrêmement bizarre, tu as réussi à me remonter le moral ! »
Lui souriant, Chat Noir saisit Marinette par les épaules et déposa un léger baiser sur sa tempe. Il la regarda avec douceur. A cet instant il aurait tellement aimé l'embrasser encore... Et ne pas se limiter à sa tempe...
Elle rougit mais le poussa tout de même rapidement, pour qu'il se dépêche de sortir du champ de vision que sa mère aura en rentrant dans sa chambre...
« Bye bye Princesse ! Je reviendrais vite ! »
Sans plus attendre, Chat Noir se propulsa grâce à son bâton magique et quitta la jeune fille, qui était soulagée que sa mère n'ait rien vu.
« Marinette ? Que fais-tu devant la vitre ? Ouverte en plus ! Tu vas attraper froid ! Fais attention ! »
« Oui maman pardon, je m'aérais la tête ! »
« Tu es étrange ma fille en ce moment... »Marinette rigola et vint serrer sa mère dans ses bras. Elle avait de la chance d'avoir une mère comme elle !
Elles discutèrent encore quelques minutes dans la bonne humeur, puis Sabine alla se coucher.Du côté d'Adrien, point de bavardage... Enfin...
A peine était-il arrivé dans sa chambre, qu'il se jeta sur son lit en se dé-transformant en même temps.Plagg, sans attendre une seconde de plus, réclama son précieux fromage :
« Adrieeeen ! J'ai faiiiiiim ! »
« Oui, oui je sais... »
« Et ? »
« Deux minutes... Laisse-moi me poser un peu ! »Plagg le regarda intensément, un étincelle sadique au fond du regard... Puis, il voleta prés de l'oreille de son porteur et lui susurra :
« Je vais être obligé de te chanter... le jingle interdit... »
« Non Plagg, s'il te plaît ne fait pas ça... Tu peux bien attendre juste deux minutes quand même ? »Plagg sourit... Prenant son souffle, il commença sur un air de canaille qu'Adrien lui connaissait bien :
« Les produits laitiers, sont nos amis pour la v... »
« AAAAAAAAAh arrête ! C'est bon ! J'y vais ! Je vais te le chercher ! »
VOUS LISEZ
Chat-Alors ! : Miraculous Ladybug [Terminée]
FanficA la suite d'une attaque d'akuma, Ladybug et Chat noir se retrouvent dans une situation plutôt... cocasse! cela va t il les aider à faire des découvertes plus ou moins inattendues ? affaire à suivre .... Crédit photo de couverture : Je ne connais...