L'ange déchu

4 3 2
                                    

PDV MAHIRO
-J'ai trouvé une histoire.

L'ange déchu
Saiko est un ange tout à fait normal quand un jour Dieu décide de lui arracher ses ailes et de le bannir sur terre.
-Oui sa serai super
-Ok donc au travaille
On se mit au travaille en une semaine on avais presque terminé l'histoire et j'en étais à la huitième page. Il ne restait plus qu'une semaine avant de montrer le travaille.

J'étais à l'atelier avec Kazumi quand j'entendis un grand Baam!!!et l'entendis pleurer.
-Sava ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
-J'ai...j'ai renversé le pot d'encre sur les chapitres.
Je resta choqué devant se qu'elle venait de m'apprendre.
-Mahiro sava ?
-Oui mais il va falloir qu'on recommence tout faut qu'on se dépêche on a moin d'une semaine.
On se mit au travail le temps passa et on parti voir l'éditeur.
-Bonjour Mr Ryutaro je vous présente Kazumi
-Enchanté
-De même
-Que m'avez vous apporté ?
-Nous vous avons apporté 14 chapitres
-S'est très bien normalement je vous en avais demandé que 10. Pouvez vous me les montrer ?
-Oui tenez
Ils en prenna un et le regarda très attentivement en regardant chaque détail. Il leva la tête nous regardants pas très content et sourit en disant que s'est du très bon travail mais qu'il faudrait rajouter plus de détail à l'histoire.
-Voulez vous participez au Techikai et si vous le remportez je montrerai au rédacteur en chef sa vous tente ?
-Oui
-Parfait alors produisez moi encore 6 autres chapitres en prenant compte de mes remarques et en modifiant les précédents avec les remarques que je vous est faites et avec cela vous devriez arriver premier.
-Merci

J'espère que sa vous a plus désolé de ne pas avoir écrit plus tôt j'étais en manque d'idée et avec les fêtes tous sa bref à bientôt 😁

Meliodas12

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SampleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant