Le mec criat que j'etait pas un homme mais je m'en foutais puis je commençait à rentré chez moi...
Elipse du trajet
J'ouvre la porte de chez moi puis je monte dans ma chambre et m'affale sur mon lit...
Moi:PUTAIN il m'a fait chier l'autre couillon...
Puis j'entendit la sonnette retentir. Je me dirige vers la porte l'ouvre et vois qui...meiko
Moi:tu fous quoi??
Meiko:j'suis venue m'exuser pour la dernière fois...
Moi:oh putain tu fais chierMeiko:quoi pourquoi???
moi:parce que t'es trop mignone...bon moi je vais prendre la douche*se mordille la lèvre*Moi:bon bye...je commrnçait a fermer la porte quand meiko me peut et m'enbrassat...et là à ce moment precit je sentit que c'était un vrai baiser d'amour...
Meiko:vient...
Moi:où??
Meiko:je t'ai dit de venir...
Moi:ok...
Je ne savais pas où nous allions..jusqu'à ce que j'appercevois sa maison...
Meiko:ma soeur est pas là si on allait s'amuser un peu...
Moi:le voilà une idée très intéressante..
Meiko ouvre la porte me tirat que jusqu'au canapé que je trebucha..
Et nous voilà à ce moment là de l'histoire où j'était sur elle et elle allongé sur le canapé...
moi:oups deso..
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que meiko m'embrasse.
Meiko:pas besoin de parler je sais que je t'aime et que tu m'aime donc maintenant on peut vraiment être ensemble ça te va??
Moi:pas de soucit
Elle retirrat mon tee shirt et me voilà torce nuMeiko:putain ta des abdos..mec t'es encore plus sexy que je le penssais...
Moi:bah tu crois quoi...j'vais à la salle avec jungkook,tae et d'autre potes..
Meiko:oh je vois vous sculpter vos corps...
Moi:c'est ça...
Je commençais à l'embrasser plus à baisser jusque son cou...où elle poussat un gémissement...
Puis quelqu'un descendit les marches...c'était lina,jungkook et tae...
Lina:putain meiko tu fais trop de bru...
Lina poussat un léger crit...
Moi:merde je crois qu'il nous on vue
Meiko:nan sans dec...
Moi:*se lève*ah euh moi je faisais des pompes et elle des abdos sur le canapé...
Lina n'avait rien entendut elle était perturbé par les abdos de yoongi...
Meiko:arrete de le matter..
Lina:oui mais toi tu le matte et on dit rien...
Moi:oui mais elle a le droit...et en plus arrêté...jungkook et tae aussi en ont...
Lina:faites voir...
Jungkook:non!!
Lina:allez...
Tae:ok...
Jungkook et tae enlèvement leur tee shirt et laissent apparaître leur abdos,muscles etc...
Tae:j'arrive pas à enleve mon tee shirt
Donc j'vais vous le montrer mais avec le tee shirtLina:woow...
Meiko:ouais ça va...
Tae:ouais il faut que je m'ameliore...sinon où est jungkook??
Jungkook:*crit*j'suis en haut j'enlève mon tee shirt et j'vous dit de monter...c'est bon...
Ils monterent les escaliers quand ils arrivèrent enfin devant sa porte ils toquerent et...
Lina:mais en vrai c'est la chanbre donc si j'ai envie de rentré je rentre...
Lina vit jungkook et ne le quitta plus des yeux...quant à lui il abordat un sourire assez gêner mais sans plus...Jungkook:voilà
Lina:1...2...3...4.5.6
Mais le 7ème et le 8eme était en bas mais elle compta quand même.
Meiko:*tousse tousse*mais fait attention tu a près de voilà quoi...
Jungkook était tout gène il ne savait plus quoi faire.
Lina:oups désolé oppa..
Jungkook:au c'est pas grave jagi...
Tout le monde était choqué..
Meiko tae yoongi et lina:pardon!!!
Jungkook:oh euh rien je me suis trompé désolé...
Les 2 étaient en train de rougir énormément
Moi:bon euh si on redescendaient pour que je me réhabille??
Meiko regarda yoongi d'un air assez déçue...
Moi:quoi que il faut chaud...
Tae:mais on est en automne...
Moi:oui bah j'ai chaud en automne...
VOUS LISEZ
approche je ne vais pas te manger...
Fanfictionnous allons suivre un jeune homme de 19 appeler mon yoongi et nous allons voir son aventure