Pour commencer cette histoire je dois remonter le temps à quelques années en arrière, plus précisément quand j'avais dix ans. Aujourd'hui j'ai dix-neuf ans et je me dis que si à cette époque là j'avais pris une autre décision peut-être que cela n'aurait pas été aussi compliqué de vivre jusqu'à maintenant. Entre violence et là non acceptation de moi les décisions que j'ai prises à ce moment-là n'ont fait qu'empirer la situation. De nos jours, j'habite dans la nécessité de tout justifier, je suis rongée par l'échec et l'impact sur lequel mes choix peuvent y jouer. Cela peut vous sembler étrange mais pour moi c'est un calvaire, je ne peux pas avoir des nouveaux amis car je n'arrive pas à socialiser et de là, je vous laisse imaginer en quoi consiste ma vie amoureuse...
Moi c'est Chloé, je suis dans la moyenne européenne environ 1m65, j'ai les cheveux bruns et les yeux clairs. Ma corpulence corporelle est assez musclée, j'aime le sport, la culture et parfois les filles...
Je ne pense pas être étrange ou bien bizarre, cependant ce sont les adjectifs qui me sont souvent attribués, hélas.Je vais vous expliquer de quoi je vais vous parler, promis nous allons nous marrer, pas compliqué souvent les gens dans la société ça leur fait rire les galères des autres, alors préparez vous, ça risque de vous faire plus rire que le festival de montreux! YEY!
Non je déconne, allez je me lance. Tout a commencer avec une explosion, avant c'était le néant, le plasma
• euh pour explication, hop apparté: plasma = néant = le vide mais même le vide n'est pas vide il est juste rempli de choses que nous ne voyons pas et méconnues à nous yeux, comme l'espace, la société ou bien l'individu ou tout simplement l'air que nous respirons. •
OUI DONC PLASMA. D'un coup dans ce plasma, une accumulation de particules a créé une explosion qui a finit par créer l'univers.
• Oui oui ce que je viens d'écrire a été la création scientifique du big ben, désolé même si je trouve cet événement assez philosophique à vrai dire, et qui explique bien l'histoire que je vais vous raconter. •
ARG DONC! Comment le cupidon et l'ange gardien de Chloé Holit sont restés cloués au lit
• EHE t'as vu le jeu de mot, ehe c'était drôle hein, Chloé t'es drôle toi! •
Bref allez je suis impatiente à vous retrouver, à plus!
VOUS LISEZ
Décisions
RomanceCe roman est dédié à toutes personnes qui se sentent perdues dans cette société, cette histoire c'est le reflet des décisions sur notre destin. Les décisions peuvent en avoir des lourdes conséquences, je vais vous en parler de l'histoire d'une jeune...