Pdv externe
Je cours pour échapper au nombreuse personne qui me suivait à quelque pas de moi.
-Attraper le!~dit là voix derrière moi.
-Gray!Quesque tu fait!
À c'est mot je reconnais là voix ...Lucy
La police me prend pas l'épaule de manière brusque et me ligote les main avec des menottes.
Pdv Lucy
J'attend dans la salle d'attente de la prison...
-Lucy Heatfilia?
-Oui c'est moi!
-Vous pouvez venir...~Me dit un messieur.
Je me dirige vers la cellule 436 où se trouvais Gray...
-Lucy!
-Gray! Mais queque tu as fais bon sens!
-Une petite giffle à quelqun...
-Sûrement pas une petite! Tu es en prison!C'est qui?!
-Ok bon j'ai tabasser Nastu mais c'est pas grand chose ...
-Il est où Nastu!?
-À l'hôpital...
-Mais Gray bon sens!
-Aide moi à sortir d'ici!
-L'amande est de combien?
-350 000 joyaux...
-Demande à ta mère !
Une semaine plus tard...
Pdv Lucy
Je marchais jusqu'à l'école quand Mirajane sort de nul part et vien me rejoindre...
-Alors Lucy ?Sa va bien avec lui...
-Quoi?
Mirajane est ma meilleure amie d'enfance avec Erza et Jubia on nous appelais les quadrupler inséparable,par contre Mirajane est partie vers le royaume de Kory pour son travail et ne nous a jamais reparlé moi et les filles depuis...
-Bah !Toi et Gray !
-Correct...
-Juste correct!?
-Sava juste correctement!
-Ok...
Gray venais juste de sortir de la prison et ne m'avait pas reparler ...
Soudain Natsu arrive à l'école...
-Haaa!Natsu !Remis de la claque que Gray ta coller au visage!~dit Luxus .
-Tout va très bien!~dit sèchement Natsu enrager .
Natsu était recouver de bleu et de nombreuses blessures je me demande qu'à -t-il fait pour rendre Gray comme sa?Pdv Gray
-Gray fulbuster vous pouvez partir.
Je revenais de la mairi ou se trouvais ma mère...
-Gray!Pourquoi à tu frapper Natsu Dragnel!
-J'ai juste fais se qu'il m'éritais!
-MAIS TU AS FAILLI LE TUÉ INOCENT!!!
Quelque heure avant...
-Gray Fulbuster vous êtes convoité ici pour tabasement d'une extrême violence envers un proche inocent,quesqui vous a pris de le frapper ,à cause de vous il a failli mourir de manque de sang ! Me dit le juge étonné par ma violence
Se n'était pas la première fois que j'étais ici mais moi et ma mère trouvons toujours un moyen de ne pas me faire mettre dérière les barreaux.
Je ne ronchonne pas ...et me retourne vers ma mère qui pris place a côté de moi.
-Gray a été provoqué d'une façon intelligente et il lui a fais pailler se qui lui a dit ,il faut se défendre!Dit ma mère cherchant des excuse .
-Il n'avais pas à se rabaisser de se niveaux ,j'ai bien peur que cette fois si Gray devra rester derrière les barreaux.Dit le juge content de pouvoir enfin me mettre là où il voulais que je sois .
-Combien?
-350 000 joyaux.
-D'accord !dit ma mère en sortant son portefeuille 350 000 joyaux est le coût d'une heure de travaille .
............................Pdv Lucy
Quel crétin!
Natsu a l'air d'un bébé à se faire nourir par Loki mort de rire .
Gadjeel s'approche de moi...
-VROOOUUUMMMM VROOOUUUMMMM tu veux que je te fasse l'avion Lucy!Dit -il en courant vers Nastu avec une compote de pomme à la main.Gray arriva dans la cafétéria et s'approche de moi .
-Lucy vien.dit-il en m'attirant vers un endroit plus loin.
-Quoi!
Il sorti quelque chose de sa poche.
-Gray!Tu fais quoi avec sa ! Tout de suite c'est pas le moment!
Il me prend par le bras et m'apporte vers la scène placer au fond de là cafétéria,là où tout le monde nous vois très bien ...
-Bonjour tout le monde !dit -il en allument le micro .
-Je voudrais vous annoncer quelque chose .dit-il en continuant sa phrase ,je cours jusqu'aux toilettes mais Gray me retiens par l'épaule .-Moi et Lucy allons nous marier dans 4 semaine!et vous êtes tous invités à notre mariage!
-QUOI!Dans QUATRE SEMAINES !
-Et oui cocotte!
J'étais à la fois contente mais aussi inquiété si tôt?Un mois n'était même pas passer et le mariage se passait dans un mois!Il doit sûrement sa passer quelque chose...
Voilà pour un nouveau chapitre qui a été un peu long nésiter pas à voté ou commenter pour donner votre avis sur l'histoire j'ai,e toujours savoir votre avis
Merci!
Bonne lecture!
VOUS LISEZ
Moi et lui
FanfictionLucy en relation avec Natsu se fait brusquement arrêter à causse des problèmes financiers de sa mère,elle sera donc marier avec Gray dans quelque mois .Elle commence à développer des sentiments pour lui mais...peux -t-elle lui faire confiance?