Chapitre 2

8 0 0
                                    


- Beep! Beep! Beep!

Ce son m'agresse au plus haut point et c'est exactement la raison pour laquelle je le met comme réveil matin. En même pas trois secondes je ferme l'alarme qui sonne sur mon cellulaire et j'entends Jess qui grogne et marmonne en se retournant dans son lit.

Je fixe le plafond quelques instants et me dis que j'avais très bien dormis, ce qui est plutôt rare dans mon cas, puisque souvenez-vous, je vois autres choses que les gens normaux, et en général, c'est plus actif la nuit. Toutefois, avant de venir en mission j'ai pu pratiquer ma concentration pour être en mesure de fermer la porte quand j'en ai envie. Cette nuit, j'ai réussie et cela m'a permis de bien dormir. - Je vais péter le feu, aujourd'hui! -(Watch out).

Je me lève, je met de l'eau dans la bouilloire et me regarde devant le miroir. - Waouh! J'ai la trace de mon oreiller dans le visage. De belles lignes sur ma joue droite. J'enfile un jeans pâle troués avec un chandail bourgogne assez neutre et pour couronner le tout, je décide de mettre mes Toms noir qui sont parsemés de faux diamants. Ouaip! Mon premier look est très neutre, car je n'aime pas trop le fla fla et je veux tenter de me fondre dans la foule, aujourd'hui, pour savoir à qui nous avons affaire.

La bouilloire fait (clic) et je me rend compte que mon amie ronfle toujours. - Pas croyable cette nana.

- Jess, aller debout ma belle, on a du travail à faire et j'aimerais ne pas arriver en retard, s'il te plaît, dis-je en commençant à mettre quelque herbes et fleurs séchés dans une tasse. J'ajoute de l'eau et je vais secouer doucement son épaule.

- Minou, aller lève toi.

- Arg! Oui je me lève, je me lève! Dit-elle en se redressant dans le lit. Elle me fait un petit sourire coquin. Je lève les yeux au ciel, sachant ce qu'elle va me dire.

- Je rêvais à Nicolas et ses tablettes de chocolat. Mmm, dit-elle pensive. Nicolas est juste un gars avec qui elle a couché récemment et qui selon elle, pourrait faire parti d'un calendrier de pompier.

Je regarde Jess se lever et me dit qu'elle est toujours belle, même en se levant. C'est une beauté naturelle et tout le monde se retourne vers elle, en général. Elle prend quelques instants pour se préparer, pendant que moi, je prends mon thé préparé et que je le verse dans un thermos pour la mâtiné. J'aime avoir un bon thé en ma possession, tout dépendant des herbes que j'y met, cela m'aide à me concentrer.


**********

Je pars vers le couloir de l'aile A, car mon premier cours de Français s'y trouve et Jess pars vers l'aile C pour un cour en Science. On se fais signe et on part.

Après m'être perdue dans les couloirs, j'arrive 5 minutes en retard à mon premier cours. Et merde! Moi qui est toujours ponctuelle, ça ne va pas laisser une bonne première impression. Moi qui espérait me fondre à la masse. Je cogne à la porte et je vois un petit monsieur venir m'ouvrir. Il a un drôle de toupet, d'après moi, c'est une perruque à y voir l'allure. Il me scrute un instant et me laisse entrer et me fais signe d'aller prendre un siège. Il reste deux places de libre. Une sur le bord de la porte ou je ne pourrai pas voir ce qui ce passe ,ou bien, une à l'arrière complètement. Évidemment, je me dirige vers le fond, car je vais vraiment étudier dans cette école, mais ma mission première n'est pas les cours, mais bien ce Alek.


Je me dirige au pupitre en me frayant un chemin et j'accroche quelques personnes au passage. - Bon sens que c'est étroit dans cette classe! En arrivant au bureau juste avant du mien, je le vois, lui, ce sale con qui a mangé mon sandwich. Il me fait un sourire espiègle et sans même m'en rendre compte il me fait trébucher avec son satané de pied, alors je perds l'équilibre et tombe sur son pupitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant