Introduction :
2020, cette année sonna le déclin de l'Humanité. Des centaines de pays ravagés par des guerres meurtrières qui ont décimé deux tiers de la population.
Tout a débuté en 2019, lorsque des guerres civiles ont éclaté un peu partout sur le globe, remettant en cause les principes de libertés et d'égalités.
Au départ il s'agissait juste de petites manifestations pour exprimer leur mécontentement.
Puis de fil en aiguille le mauvais coté de leur humanité finit par prendre le dessus, démarrant des actes de plus en plus violent telle une tragédie théâtrale.L'histoire se continuant massacre après massacre, les armées furent obligées d'intervenir. Les villes furent incendiées, les hommes exterminés, chaque jour les affrontements se répétaient.
2022, l'Humanité a perdu presque tout espoir de paix jusqu'au jour où les dirigeants des grandes nations signèrent un accord pour s'entraider et régler le problème à la racine.
Ainsi fut crée la « Coalition Anti-Chaos » (CAC), un groupe d'élite ayant pour seul but d'éliminer les responsables de ces grandes menaces afin ne plus jamais revivre une telle situation.
La CAC fut donc composée de nombreux professionnels en qui chaque nation avait pleinement confiance. Petit à petit ils finirent par éliminer les leaders des rébellions sur tout le globe, jusqu'à l'anéantissement total des affrontements.
2025, la CAC est devenue un symbole de la paix, respectée et adulée par le monde entier. Les dirigeants des différentes nations du monde firent reconstruire la plupart des villes dans leur pays, mirent en place de nouvelles lois et prirent des mesures sévères pour éviter que l'histoire ne se répète un jour.
Alors vous aussi souvenez-vous d'où vous venez. Pour protéger votre présent, mais également votre futur.
YOU ARE READING
Le Serviteur Post-Mortem
AdventureA l'aube d'une nouvelle vision du monde après que de nombreuses guerres aient ruinées l'humanité, des événements inattendus vont venir mettre le bazar sur toute la Terre. Un récit sur le destin étrange d'un adulte désirant simplement protéger son fr...