-Arrgghh ! Bordel ! Hope hurla de douleur, la main posée sur sa poitrine, il senti néanmoins un obstacle a son torse et vit la dague toujours plantée dans son cœur.
Étrangement, la douleur partie très vite, il essaya de retirer la lame, mais il échoua.
Hope jeta un coup d'œil autour de lui.
-Je suis de retour ... dans ma chambre ? Il vérifiait ses vêtements et les objets qui l'entouraient quand soudain ...
-Que ce passe t'il ?! Pourquoi a tu criés ?! Tu as mal où ?! Que ce passe t'il ... ha non ça je l'ai déjà dis ! Demanda Joshua totalement affolé.
-Oh ce n'est rien, ne t'inquiètes pas, j'ai juste fais un cauchemars. Dit Hope en rigolant nerveusement , essayant de cacher la dague.
Joshua s'approcha de lui et l'enlaça.
-Tu n'as plus a avoir peur, je suis là !
Hope eut peur à cause de l'arme, mais il se rendit compte qu'elle traversait Joshua, comme si elle était invisible et immatérielle pour lui. Hope soupira donc, rassuré.
-Allez, descends en bas, je m'habille et j'arrive.
-Ok ! Joshua le lâcha et fonça vers la cuisine.
Il s'habilla alors avec un t-shirt noir et une veste légère en cuir marron avec un jean, puis retrouva Joshua dans la cuisine.
Joshua venait de finir de mettre la table.
-Dépêche toi, vite ; dit il en rigolant.
Joshua était encore dans son pyjama bleu à motif d'étoiles. Hope senti que quelque chose ne tournait pas rond.
Ils mangèrent leur déjeuner tranquillement en écoutant les informations qui passaient a la radio, les commentateurs racontaient les histoires et anecdotes sur la vie du héros Heinz Werden.
-Comment tu crois que M. Werden a réussi a convaincre tout le monde qu'il était capable de les sauvés tu penses ? Demanda Joshua a son frère, des étoiles dans les yeux.
Hope compris, ce n'était pas qu'un simple sentiment de déjà vu, il était en train de revivre la journée du drame. Il se leva de la table et se précipita sur son portable pour vérifier une chose, et il avait bien raison, la date affichée le 6 mai 2050.
Joshua le regardait, troublé.
-Excuse moi Josh, je dois partir plus tôt, attends moi a la maison d'accord ? Lui demanda Hope, pressé, se précipitant pour mettre ses chaussures.
-Attends, il se passe quoi ? Raconte moi !
Au même moment Hope claqua la porte d'entrée.
-Non mais ... Je comprends rien moi ! Cria Joshua en s'énervant un peu derrière la porte.
Apres avoir couru environ 300 mètres, Hope se rendit compte qu'il ne s'avait pas où aller, la seule chose qu'il sait est que la cérémonie va tourner au drame, mais comment l'empêcher ? Hope s'appuya contre un mur, le temps de réfléchir.
-Je suis parti environ 20 minutes en avance, la cérémonie ne commencera que dans une heure... Je sais pourquoi la situation va dégénérer et à cause de quoi, mais j'ignore comment cette chose va faire ainsi que comment l'en empêcher... Hope pensait a voix haute, se faisant dévisager au passage par quelques passant.
-Je pourrais commencer par aller là où se trouve le corps... Continua Hope.
-De quoi tu parles tout seul ? Demanda une voix a coté de lui.
Hope sursauta, il remarqua une femme penchée devant lui.
-Ne me fais pas peur comme ça, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Hope soupira. Que veux tu Nana ?
YOU ARE READING
Le Serviteur Post-Mortem
AbenteuerA l'aube d'une nouvelle vision du monde après que de nombreuses guerres aient ruinées l'humanité, des événements inattendus vont venir mettre le bazar sur toute la Terre. Un récit sur le destin étrange d'un adulte désirant simplement protéger son fr...