A toi, la personne qui hante mes pensées jours et nuits, je te dédie ce texte car il exprime tout ce que je ressens pour toi.
Tout à commencer l'année dernière, quand tu es arrivé dans ma classe. J'étais épris d'un sentiment particulier ce jour-là, j'étais à la fois triste car une de mes amies qui partageais ma passion étais partie, mais à la fois heureux car j'apprenais qu'une personne ayant un point commun avec moi venait dans notre classe. C'était toi Taehyung. Je me souviens, c'est moi qui ai fait le premier pas vers toi, pour en savoir un peu plus sur ta personne. Dès nos premiers échanges, j'ai su que tu n'étais pas comme les autres. Tu dégageais quelque chose de particulier que ne me laissais pas indifférent, bien qu'au début ce sentiment était bien moins important que maintenant. Les jours passèrent et j'appréciais de plus en plus discuter et être avec toi. Avoir quelqu'un avec qui discuter de ma passion et avec qui je partageais les mêmes points de vue était vraiment plaisant.
Puis un jour notre relation à pris un tournant auquel je ne m'attendais pas vraiment. Cela à d'abord débuter par de simples massages à l'un et l'autre, mais assez rapidement, les évènements ont pris une tournure beaucoup plus sensuelle. Je me souviens parfaitement de la première fois que nous nous sommes embrassés. Des sensations et pensées qui avaient envahies mon corps et mon esprit. Ce soir-là, nous en étions restés là, mais les fois d'après avaient été bien différentes. Quand tes grandes mains avaient touché et caresser des endroits jusque-là intouchés par nul autre, quand tes lèvres embrassaient ma peau, j'étais d'ailleurs particulièrement sensible à tes baisers dans mon cou. Ces moments étaient magiques, les sensations que tu me faisais ressentir étaient incroyables. Je pense que beaucoup diront que ce n'est pas grand-chose, mais pour moi cela en représente énormément. Cette année à tes côtés aura été géniale, autant pour les discussions que nous avons pu avoir, que par les moments plus intimes que nous avons partagés.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. L'été suivant la fin de notre première année d'étude, nous n'avons pas pu nous voir, à mon plus grand regret. Malgré tout nous avons eu de bons échanges par SMS qui ont suffis à me satisfaire en attendant la rentrée. Quand ce jour arriva, je fus vraiment heureux de te revoir. Et je l'ai été encore plus le soir même, quand à nouveau il s'est passé quelque chose entre nous. Cette fois là avait été différente des autres. L'avais-tu toi aussi remarquer ? Les sensations que j'ai ressenties avaient été plus intense, et les sentiments que je ressentais pour toi sont devenues plus importants. Cette fois là resteras pour moi la meilleure de toutes.
Mais malheureusement, la suite ne s'est pas du tout passer comme je l'avais imaginé. Toute la semaine suivant ce soir-là, tu ne pas adressé la parole une seule fois, me mettant dans l'incompréhension la plus totale. C'est seulement le vendredi soir, quand nous étions rentrés chacun de notre côté, que tu m'as envoyé ce fameux message. Celui qui me disais que tu voulais tout arrêter. Après l'avoir lu, j'ai éclaté en sanglots. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Tu n'imagine pas la douleur et la souffrance que j'ai ressentie à ce moment-là. J'ai malgré tout répondu à ton message, essayant de passer pour quelqu'un qui ne souffrait pas trop. La semaine suivante, j'ai essayé de faire comme si j'allais bien, comme si rien ne s'était passer. Mais c'était dur. Trop dur. Le simple fait de te voir ne faisais qu'accentuer la douleur dans mon cœur. Mais la semaine suivante, il s'est passé quelque chose de totalement inattendue. Il s'est de nouveaux passer quelque chose entre nous. Bien que tu m'ais dit vouloir tout arrêter la semaine d'avant, je n'ai pas pu te résister. L'espoir que je gardais au fond de moi à fais surface mais il est vite retombé. Cela m'a fait plus de mal que de bien après coup, me rendant à nouveau malheureuse.
Après des jours et de longues hésitations, j'ai décidé de parler a quelqu'un de cette histoire. Bien évidemment, je lui ai expliquer seulement les grandes lignes, en ne rentrant pas dans les détails. Cette personne m'a conseillé de te parler en face à face de ce que je ressentais pour toi. Bien que cela me stressait particulièrement, cette discussion à fini par avoir lieu. Nous nous sommes expliqués, sur plusieurs choses, je n'ai pas pu me retenir de verser quelques larmes, ayant encore du mal à réaliser que tout était fini. Je n'ai malheureusement pas eu le temps et le courage de te dire ce que je ressentais tout au fond de moi. J'aurais encore tellement de questions à te poser, qu'ai-je réellement été pour toi, que ressent tu à mon égard, suis-je une personne qui compte dans ta vie ? Je ne sais pas si un jour j'aurais la réponse à ces questions, mais j'ai peur des réponses que tu pourrais m'apporter, donc peut être est ce mieux que je ne le sache pas.
Aujourd'hui, mes sentiments ne se sont toujours pas envolés. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour, mais ce que je sais, c'est que je ressens une très forte attirance pour toi et que pour le moment je suis incapable de t'oublier. Incapable d'oublier tes beaux yeux et ton sourire qui me fait totalement craquer à chaque fois que je le vois. Quand je trouve que tu es trop proche d'autres personnes, je ressens ce sentiment désagréable qu'est la jalousie, car je pense qu'elles pourraient te donner ce que tu voudrais sans qu'il y ait de conséquences. Peut être que je me dévalorise trop mais pour ce genre de choses, je n'ai aucune confiance en moi et j'ai peur de ne pas réussir.
Je vais maintenant tenter d'aller de l'avant, tenter de faire taire mes sentiments qui ne seront sans doute jamais réciproque. Je ne sais pas si je parviendrais à t'oublier complètement, tu auras été le premier à mes faire ressentir des sensations incroyables. Je n'oublierais jamais tous les moments que nous avons pu passer ensemble ; quels qu'ils soient. Merci de m'avoir fais découvrir tout ça, ne te sens pas coupable des sentiments que tu à crées en moi, je savais dès le début dans quoi je m'engageais, tu à toujours été clair et honnête avec moi, mais malheureusement, je n'ai pas su te résister et j'en subit à présent les conséquences. En tout cas, sache que si par le plus grand des hasards il venait à se passer à nouveau quelque chose, je serais incapable de te dire non, tant je suis épris de toi. Mais même si je garde malgré tout toujours un espoir, je doute que cela se reproduira.
J'aimerais tellement que l'on continue à ce parler comme nous avions l'habitude de le faire l'année dernière, car j'appréciai avant tout échanger avec toi sur divers sujets. J'aimerais tellement garder la relation amicale que nous avions de base. Mais malheureusement, j'ai le sentiment que plus rien ne sera jamais comme avant ...
Pour finir, je te dirais simplement que j'aimerais que tu lises ce texte car il contient tout ce que je pense et ressent pour toi, je ne sais pas si cela arrivera un jour, mais sache que je laisse cette trace écrite, pour que peut être un jour tu comprennes exactement la nature des pensées et sentiments que j'éprouve à ton égard.
VOUS LISEZ
OS Taekook - One Way Love
Fanfiction"Love hurts, it cause anger, jealousy, obsession, why don't you lov me back ? " (Dark and Wild - BTS) Cette histoire est en rapport avec un autre de mes textes, "Attirance". L'histoire que vous allez lire ici est en quelque sorte "la suite". Elle r...