(On n'a jamais retrouvé l'araignée...)
Bonsssssssssssssssoir !! Bonjjjjjjjjjjjjjjjjjour j'en ai rien à foutre !
Bref, lundi c'était la merde, qu'on se le dise clairement hein. J'sais pas si vous êtes au courant mais les lycéens font la grève aussi pour soutenir les gilets jaunes et parce qu'ils sont contre d'autres trucs qu'a dit ce cher monsieur le président D'MES COUILLES !!!
Donc les lycéens passent par tous les lycées, chacun leur tour pour premièrement, boucher l'entrée avec des poubelles, cartons et bouts de bois, deuxièmement pour foutre le feu et troisièmement pour nous balancer des fumigènes, des pétards dans la gueule et défoncer chaque lycées.
Alors de première vue ça peut paraître drôle et fun dans notre p'tite vie de caca mais il y en a qui ont été blessés à cause de ça et qui auront des marques sur leur visage à vie. Certes ils se sont calmés juste pour un jour, aujourd'hui en l'occurrence (mercredi) mais ça sert à rien s'ils recommencent le lendemain pour faire la même chose ! J'suis d'accord pour leur révolte mais complètement contre toutes cette violence qui ne sert à rien à part foutre la merde. Alors ouais ça peut être marrant mais qu'en est-il des personnes qui sont traumatisées à cause d'eux ? Parce que ouais, il y a des putains de victimes à Paris et même ici chez nous, ouais.
Tout ça à cause du président.
Dites-moi ce qu'ont fait les bâtiments que vous avez détruits ? Rien puisqu'en général, vous foutez la merde dans des endroits qui sont innocents.
Et ça risque d'être 2 fois pire lundi qui arrive (à ce qu'il paraît). A voire dans les prochains jours...
Alors cher monsieur le président de la République, vous allez vous calmer sur notre argent, on n'est pas tous riche ici ok ? Il y aurait p't'être un peu moins de merde dans le monde si vous faisiez des trucs BIENS pour nous et la Terre. C'est bien pour ça qu'on vous a élue non ? Vous étiez le moins pire et on comptait sur vous.. Bah... Wah... Merci hein !
C'était le p'tit coup d'gueule d'une lycéenne, bisous bisous ^^ xoxo
Errrgh j'me dégoûte.. Bref
Sur ce, BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE !!!
VOUS LISEZ
ArtBook ? RantBook ? BLC !!!!!!! [~2~]
AcakC'est la même chose que le [~1~] donc j'raconte ma vie et j'vous montre mes dessins. Ah la la, j'suis tellement narcissique que j'm'en balek de vous hihi ♥