〽seven〽

51 14 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♪| le tournage d acute  était amusant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


♪| le tournage d acute  était amusant...malgré la fin de tragique de la chanson. |♪

_-Kaito-_
_HatsuneMiku-

// Alors pour ceux qui connaissent la chanson et trouvent que Luka a le mauvais rôle je vous frappe avec le thon de ma déesse !

Explicons rapidement le contexte. Luka , Kaito et Miku sont des amis d'enfance qui se séparèrent lorsque que Luka partit étudier ailleurs je crois (c'est pas vraiment expliqué le motif de leur séparation). Quant à Miku et Kaito ils se fiancèrent quelques années plus tard mais je ne pense pas que Kaito n'était pas réellement amoureux de Miku vu que dès que Luka est revenu en ville , il a été attiré par elle jusqu'à tomber en amoureux  au bout d'un moment. Quant à Miku et Luka elles se sont tres vite liés de nouveau d'amitié , Luka avait manquée à Miku et c'était réciproque. Elles redevinrent meilleures amies.

Cependant Luka commença à ressentir elle aussi des sentiments forts pour Kaito à force de le côtoyer. Bon alors je sais pas tres bien s'ils s'étaient tournés autour avant mais Kaito commença à faire des avances à Luka qu'elle refusa au début par loyauté envers Miku mais ses sentiments amoureux finirent par prendre le dessus et elle commença à fréquenter Kaito. Elle se sentait terriblement coupable par rapport à Miku mais ne pouvait pas arrêter de voir Kaito , car trop passionnée , et bien sûre elle ne voulait rien dire à la première.

Alors Miku qui n'est pas stupide compris qu'il y avait anguille sous roche , la petite. Et pour faire court après qu'elle ai appris pour leur liaison , elle les surprit ensemble dans une chambre et décida de tuer Kaito avant de faire une tentative de suicide. Pour que Luka perde tout comme elle a tout perdu.

Dans une autre chanson on découvre que la tentive de Miku a échoué. Elle est toujours vivante et Kaito aussi , bien qu'il soit en fauteuil roulant. Sans rentrer dans les détails disons juste qu'à la fin ils se réconcilient tous et Miku accepte le couple.


Alors...oui Luka n'aurait pas du avoir cette relation mais elle était amoureuse ! Oui elle aurai dû obliger Kaito a rompre avec Miku mais les deux ont voulu la préserver à cause de son état psychologiques. Personnellement je trouve que Kaito est bien plus fautif dans l'histoire et j'en ai marre que certaines personnes trop fan du ship Miku x Kaito traite Luka de pute (heureusement il reste de l'espoir vu que beaucoup d'autres la défendent).

Luka's gramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant