- Jaebum !
- Yugyeom ?
- T'as fait un strike.
- Plusieurs même, je sais.
- Je parle du blond, il arrête pas de te fixer.
- Jaebum le fixe, c'est normal. Il doit être intrigué ou apeuré par cet idiot. Intervint Jinyoung en mettant une tape derrière la tête du auburn. Vraiment Jaebum, tu fais peur quand t'es amoureux.
- Je ne suis pas amoureux, arrêtez.
- Mais oui, la première phase c'est le dénie. Tu le regardes à chaque fois qu'il est là et quand il n'est pas là, tu le cherches.
Jaebum leva les yeux au ciel avant de boire sa canette de coca. Il savait que ses amis avaient raison. Ses yeux cherchaient toujours Youngjae dans l'espoir de croiser ses beaux yeux noirs juste pour quelques secondes. Il avait adoré ce que son corps lui avait procuré lorsqu'il avait croisé le regard du blond, cela lui avait permis de prendre connaissance de tous les endroits de son corps. Chaque millimètre de sa peau réagissaient au regard du jeune homme.
À ce moment même, en buvant sa canette au liquide noirâtre et pétillant, Jaebum le trouva. Il était en train de rire aux éclats avec sa sœur, cette simple scène fit naître une pointe de jalousie chez l'auburn. Lui aussi il voulait le faire rire, il voulait que Youngjae le regarde, il voulait le rendre heureux. Il ne savait pas pourquoi il en avait tant envie, il ne comprenait pas pourquoi il avait tant envie de le connaitre. Son cœur le voulait le rendant déterminé à aller le voir, mais sa raison l'en empêchait, elle le rendait timide et nerveux à la simple idée de lui adresser la parole.
Jinyoung posa doucement sa main sur son épaule pour avoir son attention. Jaebum détourna le regard du blond et de ses amis pour regarder le noiraud. Ce dernier lui sourit amicalement avec une lueur de bienveillance dans ses yeux.
- Tu devrais aller le voir, Jaebum. Demande lui son numéro, il te regarde aussi... Il y a peut-être une chance pour que vous deveniez ami.
Le plus vieux regardait son meilleur ami, il semblait se torturer les méninges. L'idée de Jinyoung lui plaisait mais il avait peur de se rendre ridicule si Youngjae venait à refuser de lui adresser la parole.
- Il est avec des amis... Je ne devrais pas le déranger.
- Si tu ne fais rien, tu vas laisser filer ta chance.
- Je suis pas g-...
- Je te demande pas de l'épouser, juste de devenir son ami. Un coup de foudre de l'amitié ça existe aussi, regarde Montaigne et La Boetie, ils ont échangé un seul regard et ils savaient déjà qu'ils allaient être inséparable.
- Je ne sais même pas qui est La Boetie, Jinyoung.
- Un homme... Mais laisse tomber, va lui demander son numéro.
EunJun s'approcha doucement des deux amis, elle devenait de plus en plus jalouse de Youngjae. Elle trouvait cela injuste. Pourquoi un simple inconnu avait le droit à toute son attention ? Elle qui connaissait Jaebum depuis qu'ils étaient enfants, elle qui avait toujours était là pour lui, pourquoi ce doux regard plein de bienveillance ne lui était-il pas adressé ? Combien de fois avait-elle rêvé que Jaebum la regardait avec amour ? Tous ses rêves venaient de devenir impossibles à cause d'un inconnu blond nul au bowling.
- Jaebum ? L'appela-t-elle, espérant lui retirer cette foutue idée de la tête.
- EunJun ?
VOUS LISEZ
Bowling 🎳 2jae (Sous Contrat D'édition)
General FictionDeux groupes d'amis, des soirées bowling, des victoires et des défaites... C'est tout ce qu'il a fallut à Jaebum pour tomber sous le charme d'un petit Sunshine. Cette histoire n'est pas entière car elle est sous contrat d'édition.