Une belle histoire commence ici de deux être très gentil et beau mais pas très très musclés ni sexy. bref c'est pas grave ils vont tout les deux dans le même lycée et ils se voient tout les jours. Bon un beau jours dans leur année de second, ils se croisent puis parlent normalement. Mais une demande particulière de Samy viens à obliger les deux petits à quitter le groupe.
L: Heuuuu qui a t'il Samy ?
S: Alors heuuuu Lele ça fais un baille qu'on se connait mais voila j'éprouve des sentiments envers ta personne...donc lele tu veux bien sortir avec moi ?
L: Mais c'est un peu brusque la Samy.....
S: Sa fais 12 ans qu'on se connait franchement -_-
L: Oui c'est vrais alors..........Je veux bien
Samy hyper heureux lui saute dessus et lui fais un CALINNNNNNNNNNNNNNN.
L: Oula Sasa calme toi voyons
S: Mais c'est trop bien c'est le plus beau jour de ma vie entière.
L: C'est....touchant *dit-il en rougissant*
Lelio retourne vers le petit groupe en portant Samy sur son dos
AR (Amis Random): Hoooooo quel bon couple
AR2: Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S: Vous avez tout a fais raison
Les Amis Random choqués par ça et Lelio entrain de devenir une tomate il commence a parler entre eux et a sourire au jeune couple. Puis il continuèrent à parler ensemble de tout et de rien jusqu'au soir ayant eu les cours bien sur.Puis le soir ils se retrouvent puis Samy prenant la main, il l'embrasse et Lelio prenant gout au baiser il l'intensifie avec sa langue pour que Samy joue avec avec. Les deux due se séparer à contre cœur pour la nuit mais ils se retrouvent le lendemain n'est ce pas.