Bien le bonjour, cher journal de gonzesse !
Maintenant que je vous ai raconté comment j'avais rejoint le clan, il faut que je vous parle de mes nouveaux potes !
Déjà, y a un mec qui s'est proclamé chef ! Il s'appelle Amarck et crotte de chèvre ... Il est limite plus timbré que moi !
On m'a raconté qu'il n'était pas duuuuu tout comme ça avant ! Mais il a perdu sa femme et il est devenu cinglé et a été transformé en fantôme !
Et oui, il est comme ma partie Feu ! Mais avec mon caractère ! Il nous laisse faire nos conneries sans rien dire ! Tant qu'on lui obéis, on fait ce qu'on veux. Mais interdiction de tuer un de ces "gardes élémentaires". Pourquoi ? Il veux le faire lui même je crois.
Avec sa lieutenante, on s'est amusé à cramer un de ces gardes ! Il nous a passer un sacré savon ! Depuis, j'ose plus trop le contredire. C'est dire !Autant en profiter pour présenter sa lieutenante ! Elle s'appelle Felictity et elle proclame partout que ça aurait du être elle la Garde Élémentaire du Feu !
Mais notre équipe est cool, pourquoi elle aurait voulu rejoindre ces mecs ? Ils sont tout nuls en plus ! Ils ont des pouvoirs et on les bat a pleine coutures !
Elle contrôle le Feu, du coup, on s'amuse souvent ensemble ! A faire cramer ceci et cela .... Elle est vachement cool !
Et qu'est ce qu'elle est canooooooooooonnnnn ! Une vraie bombe ! Elle sait se mettre en valeurs en plus cette coquine !
Ensuite on a sa ..... mascotte ? Je sais pas trop ce qu'elle est , mais elle suit Felicity comme un clébard ! Je sais juste qu'elle s'appelle Mia et que c'est la nièce d'Amarck, mais sinon, je n'ai rien envie de savoir sur elle !
On ne se supporte pas ! Elle me traite comme un gosse en permanence ! Elle a déjà son petit copain soumis, elle veux me contrôler en plus ?! Non mais oh !
C'est dommage, car elle se bat super bien ! Mais bon j'aurai pu avoir pire comme coéquipier ... Et mon autre partie l'aime bien ! Du coup j'arrive pas à la butter. Et puis, Amarck me démonterai pour ça !
Sinon y a Shun, aka le clébard peureux ! Ou comme Mia le surnomme affectueusement, "la sauterelle". Tu parles d'un surnom stylé.
J'ai aucun soucis avec lui, sincèrement ! Mais qu'est ce qu'il est maladroit et peureux ! Dire qu'Amarck est son géniteur ! Le courage et la folie a du se pommer en cours de route !
Il est beaucoup trop gentil et candide ! Mais vous imaginez pas a quel point ! J'ai déjà failli le tuer 4 ou 5 fois en lui donnant des baies empoisonnés ! Il suffit que je fasse comme si c'était la Partie Feu qui lui donnait les baies par gentillesse et il tombe dans le panneau ! Quel naze.
Et je crois que toutes les présentations sont faites ! Je vais te laisser donc ici, cher journal tout craignos !
Ps : On a vraiment kiffé a cramer cette garde.
Ps2 : Je devrais faire ça avec ce journal tient
YOU ARE READING
Histoire d'Aaron
FantasyJe me présente, je m'appelle Aaron ! J'ai un assez gros soucis, c'est que j'ai deux personnalités ! C'est arrivé quelques minutes après ma naissance ... Je vais tout vous expliquer !