Son regard.

68 2 4
                                    

Elle marchait, dans son jardin, les cheveux au vent. L'herbe chatouillait ses pieds nues, lui arrachant un petit sourire. Elle portait un short gris, laissant apparaître ses magnifique jambes. Elle portait son tee-shirt qu'elle avait eu pour cadeau à noël de sa part.

Elle rigola se rappelant le moment où elle lui avait offert. Devant toutes les personnes de la rue commerçante. Ce jour là elle avait décidée de lui offrir son premier baiser. Elle s'était préparer plein de fois à comment lui faire comprendre qu'elle voulait l'embrasser. Puis elle se rappela de la vidéo qu'elle lui avait envoyé pour rire. C'était une vidéo pour faire comprendre à une fille qu'on veux l'embrasser. Elles en avaient ris longtemps. Alors elle pris conseil de cette vidéo et elles avaient fini par s'embrasser. Ce jour là à été le plus beau jour de sa vie. Et l'est toujours.

Elle souris la sentant arrivé derrière elle mais ne se retourna pas. Elle faisait toujours ça. Quand elle arriva près d'elle, elle posa ses mains sur ses hanches.

Toutes deux ne dirent rien, ayant l'habitude de ne pas parler en regardant le couché de soleil. Elle posa son front contre son épaule. Et rigola pour un rien. Les petites routines comme ça la faisait bien rire.
Elle se retourna vers sa merveilleuse petite amie. Elles se regardèrent longtemps en souriant. Puis toutes deux s'embrassèrent.
C'était toujours aussi merveilleux. Un mélange de chaleur et de bonheur.

Elles se prirent la main, entrelaçèrent leurs doigts et rentrerent dans leurs maison.

Je ne vous raconterais pas ce qu'elle font dans

-------------------------------------------------------------
C'est court, mais je m'en fous 😁😁

Os ( One-shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant