Il existe une infinité de héros et de méchants... On pourrait même dire une infinité de personnages avec différentes forces et faiblesses.
Mais imaginait une personne, qui ne serait ni un héro, ni un méchant; mais qui ne serait pas non plus dans un monde dans lequel son histoire se déroule, et qui posséderait également une puissance infinie. Une puissance beaucoup trop grande. Mais il n'y a pas à s'inquiéter, vu que ce personnage n'a pas conscience de sa puissance, il ne possède pas la totalité de cette puissance en lui, comme un puzzle inachevé je pourrais dire.
Mais en réalité, ce personnage, c'est moi, et je vais aujourd'hui vous raconter l'histoire de ma vie!
Tout commença le jour de notre anniversaire à mon petit frère Jacob et moi, Zei, héritier du trône de Dreams Word. J'avais eu l'idée de partager notre bibliothèque familiale avec les villageois de notre peuple. Mon père, le roi, et ma mère, acceptèrent cette idée car il partageaient mon idée. Il pensèrent que cela serait bien pour moi, héritier du trône, d'avoir des responsabilités avant de prendre la place au grade de roi.
Au début, personne ne venait. Pourquoi ? Car dans ce monde, les habitants préféraient lire des livres dans lesquels ils pouvaient devenir le héro au lieu de découvrir les récit d'autres héros.
Mais moi, j'étais différent, je savais que dans chacune de ces histoires se trouvait la clé de la vérité sur notre existence dans ce veste univers.
Après un moment, les habitants commencèrent à venir, mais leurs regards se posèrent quelques minutes dans les livres, puis repartirent sans emprunter le moindre livres. Même ma propre famille ne lisait aucun de ces livres. Mon frère préférait jouer, mon père n'avait pas le temps à cause de ses responsabilités et mes sœurs et ma mère vaguaient à leurs occupations dont la lecture ne faisait pas partie. Et vous, vous vous doutez que moi, je passais beaucoup plus de temps dans la bibliothèque qu'à faire d'autre chose plus intéressante. Mais j'appréciais découvrir de nouvelles histoires ainsi que de nouveaux mondes. C'était ma plus grande passion. Mais un soir, après la visite d'un petit groupe d'enfants, je fis un dernier tour dans le bibliothèque et mon regard se posa sur deux livres étranges, nommés " Ton pouvoir " et " La vérité ". Je suis allé dans mon bureau, et j'ai commençais à lire " Ton pouvoir ". Je fus étonné de découvrir que ce livre, était en réalité un grimoire, permettant d'apprendre à maîtriser la télékinésie. je n'en revenais pas, un livre qui renfermait un tel pouvoir, était dans ma bibliothèque. Je n'avais jamais vu au paravent ce genre d'ouvrage, j'ai donc voulus essayer ce qu'il était écrit dans ce grimoire, et je fus stupéfait en voyant que j'arrivais du premier coup à faire léviter des objets tel que mon cygne en origami, que je fis léviter dans toute la bibliothèque, jusqu'à ce que l'un des domestiques arrive pour m'annoncer que nous allions passer à table. J'ai donc rapidement arrêté de faire léviter le cygne, et je pris la décision de cacher de grimoire dans un des tiroirs de mon bureau que je ferma à clé.
Ce n'est que plusieurs jours après que je me suis souvenu de l'existence de ce livre. J'étais souvent dans le lune... Je suis donc parti récupérer le grimoire, et continua ma lecture de la dernière fois. J'ai découvert par la suite que je pouvais faire bien plus que de la simple télékinésie. Je pouvais voler ou même encore faire apparaître et disparaître des objets, mais l'une des pages précédentes était arrachée, qui mentionnait une sorte d'épée nommée " La Rose Bleue ". Mais ce passage passa directement à la page suivant intitulait " Phénix Bleu et Noir " Il s'agissait de la matérialisation de la bonté et de la noirceur de mon cœur qui était coupé en deux parties, une bénéfique et une maléfique. Mon cœur est une sorte de jauge, à chaque fois que je faisais quelque chose de bénéfique, le bleu de mon cœur augmenta, alors que si je faisais quelque chose de maléfique, celui-ci devint noir comme les ténèbres...
Après avoir lu ces mots, je refermas le livre brutalement, prenant peur de cette partie maléfique. Mais je savais au fond de moi que mon cœur ne pouvait pas être comme cela, je le voulais, je n'y ai don pas cru... Mais j'aurais dû y croire...