Quand je sens une main se poser sur mon épaule, Je frissonne du à se contacte ,et je me retourne à la vitesse de l éclaire, et j aperçois un visage rempli d incompréhension, c est celui de Zayn,j étais tellement dans mes pensées ,que je ne l ai même pas entendu.
Zayn:Anna.....ANNA
Moi: oui ,oui.
Zayn:pourquoi tu t es enfermé dans la chambre?
Moi:Ah,ça....
Zayn: répond moi.
???:elle n est pas obligé de te répondre.
Moi:jungkook??😮
Zayn:mais de quoi tu te mèles, c est entre moi et elle.
Jungkook: DE QUOI JE ME MÊLE ?
NON MAIS ARRÊTE DE ME CHERCHER TOI😡Zayn:et aurais tu l honneur de me dire qui c est introduit sans invitation??
Je n ai même pas le temps de place un mot que le poingt de jungkook atterrit sur la mâchoire de Zayn, le poingt était tellement fort que zayn s ecrasa sur le sol,jungkook voulais lui redonner un autre coup mais Zayn l esquiva et se redressa.
Il tente sa chance et maintenant c est jungkook qui se retrouve par terre .
J essayais de les séparé mais rien ne marche je me suis blessé au poignet a à cause de jungkook qui voulait m éloigné d eux .
Je me mis à appeller les autres .
Ils débarquent en groupe
V, jin et Namjoon s occupe de jungkook tandis que Jimin et j hop
De Zayn,suga vérifier mon poignet il était amoché mais pas plus que les deux.
Suga me traîne dans sa chambre pour soigné ma blessure.Après un long slicence:
Suga:tu pourrais m expliquer ce qui c est passer entre les deux gamins?
Moi: eh..bien..je suis descendu en cuisine pour préparer quelque chose à manger ,quand Zayn me demande pourquoi je me suis enfermé dans la chambre.
Je ne lui ai pas répondu jevitais le sujet ,il a reposé la question et c est là que jungkook intervient en lui disant que je n étais pas obliger de lui répondre, et là la dispute éclata.Suga:ah, je vois.....je te retourne la question ,Pourquoi tu t es enfermé dans la chambre?
Moi:suga....je peux te dire quelque chose mais....promets moi que tu ne le dira à personne.
Suga: t inquiètes c promis .
Je lui raconte ce que m a dit jungkook et il ....il réagissait normalement, il n etait pas choqué.
Suga :en vrai je m y attendais, jungkook ne s est jamais confié ou raconté sa vie à une quelconque fille ,comme il l a fait avec toi.
Moi:.........
Suga :sinon toi tu ressens quelque chose envers lui?
Moi:franchement......oui un peu,
Je l admire autant qu' idole mais je crois que ça c est développé😶
Avec le temps qu' on a passéSuga :bah, va lui parler quesque tu attends??
Moi:Je sais pas, tu penses que je devrais le faire?
Il pose sa main sur mon épaule, et m encourage avec un sourire chaleureux 😁
C est décide je vais parler à jungkook.
VOUS LISEZ
Ce qui nous a réunis
FanfictionUn groupe qui rend dingue les ados , les BTS ,ils vont enfin venir je suis très impatiente de les voire . Anna une fille âgée de 17 ans va rencontrer son groupe de kpop préfère .Et ainsi vivre avec eux les moments les plus inoubliables de sa vie .