PDV Moon:
8h30 et voila que mon réveil sonne déjà, aujourd'hui nous somme le 28 juillet 2019, et aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fête mes 17 ans. Je me leva sans bruit et me dirigea vers mon armoire à la recherche de ma tenue du jour, après quelque minute à inspecter mes piles de vêtement j'opta pour une tenue décontractée (voir média). Après avoir pris ma douche, je m'habilla et descendit dans la cuisine ou je trouva mon grand frère Paul
Moi: Wesh l'asperge on mange quoi ce matin ?
Paul: Un problème la naine ?Ce matin c'est pancakes aux nutella
Moi: J'ai aucun problème et arrête de m'appeler la naine !
Paul: J'arrêterais te t'appeler la naine quand tu arrêteras de m'appeler l'asperge!
Moi: C'est noter l'asperge!
Après cette brève conversation je me posa sur un des tabourets de la cuisine et commença à manger, Paul est tout mon opposer, il est grand, musclé, ses cheveux sont aussi noir que le charbon et ses yeux sont noir comme la nuit. Il à 18 ans, certes nous n'avons qu'une seule année de différence mais sa ne nous empêche pas d'être au même niveau intellectuellement parlant. Et la vous vous dites mais de quoi elle nous parle celle la ? Et bien pour être claire nous prenons des cours à correspondance et d'après les derniers examens il ce pourrait que mon frère et rater son bac.
Paul: Et oh je te parle
Moi: Tu disais ?
Paul: Toujours la tête dans les nuages toi !Je te disais que ce soir c'est la pleine lune
Moi: Bah en même temps je vais finir par te faire la gueule si tu continu et oui je sais
Paul: Pourquoi tu me ferais la tête ?
Je n'eu pas le temps de répondre que mon père entra dans la cuisine avec un cadeau dans les mains, il me pris dans ses bras et me serra fort contre lui
Papa: Joyeux anniversaire ma chérie! Tu grandit si vite !
Moi: Merci papa toi au moins tu n'as pas oublier !
Paul: Oh merde euh JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOEUR D'AMOUR QUE J'AIME !!
Moi: Oui c'est ca rattrape toi !
Papa: Aller ouvre ton cadeau !
Je me rassis sur mon tabouret et déposa le paquet sur la table, mais Quesque sa peut être ? J'enleva doucement le papier cadeaux et j'y découvris un carton, je l'ouvra et y vis une enveloppe, je la pris dans mes mains et la découpa et deux billets en sortit
Moi: Mais papa ce sont des billets de train
Papa: Exact ,lit la destination
Moi: New York ? Mais Quesque j'irais faire à New York je croyais qu'on avait pas le droit de ce montrer en publique ?
Papa: Et bien a propos de ca
Moi/Paul: Oui ?
Papa: Venez vous assoir
On partit tous s'assoir sur le canapé, je ne comprenais rien normalement c'était interdit de ce montrer en publique, pourquoi sa changerais ?Suis-je prête à aller dans le monde des humains ?Un stresse immense s'empara de mon corps.
Papa: Tout d'abord je tiens à vous dire que je vous aime, ensuite par rapport à ses billets et bien, je veux que toi et Paul vous partiez à New York
Moi: Quoi ? Mais papa nous n'avons pas le droit, le gouvernement nous l'a interdit à nous mais aussi à tout les autres.
Papa: Justement, je suis aller voir le gouvernement et après une très longue réunion nous avons décider que notre situation devait changer, c'est pour sa que vous aller vous portez volontaire pour aller a cette mission à New York
Paul: Mais quel est le but ?
Papa: C'est très simple, vous devez emménager à New York et y vivre pendant 1 an, vous allez devoir fréquenter des lieux publiques comme des cinémas, des restaurants, des centres commerciaux et une école, chaque fin de mois vous devez nous faire un rapport et nous l'envoyer en expliquant votre intégration, vos impressions et si oui ou non vous aimer vivre la bas. Bien sûr vous allez devoir côtoyer des humains et aussi vous conduire comme eux pour ne pas vous faire repérer. Si votre identité n'est pas dévoiler et que le gouvernement est persuader que la vie en dehors des forêts est stables, toute les personnes comme nous sur Terre irons ce fondre parmi les humains.
Paul: Waouh je sais pas quoi dire !
Moi: J'accepte, ou est le contrat ?
Paul: Si Moon y va alors j'irais il faut que je la surveille
Papa: Parfait alors signer ici
Je lu la feuille de contrat, waouh alors la je ne mis attendais pas cesr le plus beau cadeau d'anniversaire de tout les temps !! Je signa et Paul fit de même.
Moi: On part quand ?
Papa: Demain soir
Paul: Quoi ?! Mais pourquoi tu ne nous la pas dit avant ?
Papa: Je voulais que ce soit le cadeau de ta sur pour son anniversaire
Moi: Et c'est le plus beau des cadeaux ! Mais si j'ai bien compris on va partir seul, mais tu va faire comment toi ? Et on va dormir ou ?
Papa: Ne t'inquiète pas pour moi je sais me gérer toute seule je suis un grand garçon et vous allez habiter une villa sur les montagnes de New York vous y serais très bien et je vous ai même mis une cave, comme ca les soirs de pleine lune vous avez juste a vous refugiez dedans et vous ne pourrais pas en sortir après la transformation !
Paul: En parlant de pleine lune, il y en a une ce soir donc on ferait mieux de ce dépêcher de faire nos cartons et d'aller ce mettre dans la cave juste après.
Papa: C'est une excellente idée !
Je monta dans ma chambre et commença mes cartons mais plus les heures passent et plus cela devient difficile, vous allez bientôt me découvrir sous un autre aspect. Il est maintenant 20h30, je descendit dans la cave accompagner de mon frère et mon père ,on ferma la porte a clef et on commença a ce regarder en souriant. La vitesse de mon cur s'accéléra ,je sentais mon sang couler dans mes veines je ferma les yeux et les réouvrit, je me tourna vers le miroir pour apercevoir que mes iris étaient devenues jaune, ma respiration s'accéléra et tout d'un coup je me transforma. Voici mon secret ,maintenant vous le savez mais il ne faut rien dire, les loups-garous sont souvent qualifier de tueur alors que finalement non tout cela est faux, nous ne tuons pas d'animaux ni d'être humain, nous ne chassons pas mais nous nous transformons, Paul, mon père et moi formons une meute ,mon père est l'alpha et si nous restons cacher à l'abris des regards c'est à cause de ce qui est arriver a mon grand père, je ne l'ai jamais connu mais je sais qu'il a eu le malheur de ce transformer alors que sa cave était sous surveillance. Ma mère elle est morte d'une intoxication, vous devez surement connaitre cette fleur : l'Aconit tue-loup et bien c'est de ca qu'elle est décéder, la mère de mon père qui d'ailleurs n'aimer pas ma mère lui en a fait manger et quelque jours plus tard elle nous a fait ses adieux, mon père a exclu ma grand mère de la meute elle est devenu ce qu'on appelle un loup solitaire elle doit surement a l'heure qu'il est être morte. Je suppose que vous devez vous demander ce que l'on fait pendant la pleine lune ?Et bien c'est simple on joue !On cours partout on mord des pantoufles ou des trucs du genre, oui oui comme des chiens !Et le lendemain tout redevient normal. Du coup voila je pense que je vous ai tout expliquer, je dois vous laissez j'ai mon frère qui veut ce battre, a demain !
VOUS LISEZ
Moon
Người sóiMoon est une jeune fille, ses cheuveux sont blanc comme la neige, ses yeux sont bleu comme la mer et ses lévres sont douce comme du coton. Mais pourquoi, après 17 ans rester enfermer chez elle, elle décide enfin de sortir et découvrir la vie ?