02 /10 / 2019
Taguée le 08 déc 2018 par Jojobestfan, je suis toujours en retard sur mes mentions lel.
Que voulez vous ? Syndrome de flemme aigu, j'ai pas trop le choix, hein !1) Pourquoi ce pseudo ? (je ne dis pas qu'il est moche)
Aurancia, un mélange du latin Aurantius et de l'italien Arancio, tous deux voulant dire orange.
Parce que j'aime le orange.Enfin, si je ne me suis pas trompée x)
2) Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) ami(e) IRL ?
Je préfère ne pas répondre afin de ne pas avoir de problème.
(En vrai je sais juste pas *kof kof*)3) Et sur Wattpad ? (son pseudo suffira x))
IDEM
4) Quelle est l'oeuvre que tu aies écrite (Wattpad ou non) qui te tient le plus à coeur ? Si elle n'est pas sur Wattpad donne nous un petit résumé.
C'est normalement une histoire que je devrais publier prochainement (quand je dis 'prochainement', je parle bien de 'dans les 5 années à venir', et 'normalement' parce que c'est pas encore sûr xD). Mais j'ai plusieurs livres de prévus, du coup, à vous de voir.
5) Ton premier coup de coeur sur Wattpad ?
Je me rends compte que je lis beaucoup de fanfics en ce moment. x)
En ce qui est de mon premier coup de coeur (et quand je parle de coup de coeur c'est genre le livre dont je ne vais pas arrêter de parler et de conseiller pendant une certaine période hormis fanfic et livres bourrés de fautes ou d'incohérences), je pense que c'est The Legendary Female Strategist de Celestial_Immortal. Le titre ne paraît pas spécial, mais je vous assure que ça en vaut la peine ! (Et puis le résumé est extra) Cependant c'est en anglais, donc je suppose que pas tout le monde ne pourra le lire.6) Et hors Wattpad ?
Mon tout premier, c'est peut être La quête d'Ewilan de Pierre Bottero ?
Aussi loin que je me souvienne, il me semble que c'est le premier livre que j'ai vraiment recommandé (maintenant que j'y pense).7) Les dessins animés de ta tendre enfance ?
Aaaaah mon enfance !
Je regardais souvent Dora, les Totally Spies, Barbapapa, et tout ce qui était sur Gulli en général... Je me rappelle, je matin, j'étais assise sur mon tapis, la table basse devant moi avec un verre de lait chaud et un bol de chocapics !
Et puis le soir, presque la même routine... Le dîner sur la table basse, moi assise sur le tapis, sauf que la télé était sur Game One, avec Dragon Ball, Naruto, Fairy Tail, One Piece, etc.C'était l'époque où j'avais encore une relation active avec ma télé.
8) Youtube ou Wattpad ?
En temps normal, j'aurais répondu Youtube.
Sauf qu'en ce moment je suis souvent sur Wattpad.9) Le prof qui t'as le plus traumatisé ?
Je me rappelle encore de cette prof en CE2...
Je me rappelle, je participais souvent en classe (enfin, je levais la main plutôt). Et je sautillais sur ma chaise pour me faire interroger (j'ai une témoin qui peux vous dire que lorsqu'elle me voyait, elle croyait que je voulais toucher le plafond).
Sauf que la prof devait tellement en avoir marre de moi qu'elle ne m'interrogeait jamais...Oui, j'étais une élève sérieuse et intelligente. Notez le 'étais'. :D
Et puis j'ai reçu mon bulletin.
Et puis c'était marqué "Ne participe pas assez en classe".
Je l'ai tellement mal vécu.10) Ta chanson préférée du moment ?
Le cover de Lemon par Luz (l'artiste original est Yonezu Kenshi)
11) A ton avis, le pire c'est quoi ? La Friendzone, la Frèrezone ou la Collèguezone ? Pourquoi ?
Pour moi (je sais pas si pour vous c'est pareil) la frèrezone est le pire, tout simplement parce qu'avec la friendzone et la collèguezone on a toujours ses chances.
12) Dehors ou dedans ?
Etant la claustrophile que je suis, dedans.
Après, ça dépend de ce que vous voulez dire par dedans/dehors... :)13) Si tu pouvais faire partie d'un film, ce serait lequel ?
Je ne sais pas lequel mais je pense que ce serait un film d'animation. En fait j'en suis sûre.
Après, j'aurais une préférence pour les films de sport ou romance, vous savez, de sorte à survivre assez longtemps.14) Rajoute une question à ce petit tag et, puisque c'en est un, tague des gens ! x)
Raconte nous en quelques lignes ton histoire d'amouuur idéale ! :3
Même si je doute qu'elles le fassent, je tague
lucie_pham77 et lelyana09
parce que coucou les gens ! :D
Je tague ensuite Midorie7, qui ne le fera sûrement pas avant un moment.