Tout commence dans une forêt très sombre. Un petit serpent s'y promenait... Seul. Il n'avait certes pas peur, mais se sentait observé ! Il alla donc plus vite. Puis il arriva dans une grande et vaste prairie, il se mit au milieu et repensa a ses amis et sa famille... Puis repensa aux gens qui l'embêtaient. Il pleura, lui, petit serpent de 5 mois, ayant les yeux brillants comme la lune. Il s'endormit dans la prairie, toujours seul... Ou pas !Une petite fille était là, à regarder un petit serpent pleurer, elle comprenait ses sentiments et ressentait la même chose lorsqu'elle était à l'école. Elle se faisait insulter, rejeter, maltraiter ! Tout ça a cause de sais ailes, de ses griffes de ses oreilles de sa queue et de sa capacité à se transformer en animal ! Elle aussi pleurais souvent... Elle s'approcha doucement... Tout doucement du serpent et elle le bouscula doucement, il ne se réveilla pas. Alors elle s'installa a côté de lui et attendit.
Le petit serpent se réveilla, se retourna et sursauta a la vue de.... L'humaine ? Non, ce n'est pas une humaine ! Elle avait des ailes, des griffes, des oreilles et-et... Une queue !
Qui est-elle !? Que me veut-elle ! Se demanda-t-il
Il recula, méfiant et lorsque le fille se tourna vers lui, il fixa ses yeux.... Et n'y trouva que de la compassion.
- B-bonjour ? dit-il, hésitant
-Bonjour petit serpent !
elle me comprend !? se demanda-t-il
mais oui !
-comment t'appelles - tu petit serpent ?
-Je... N'ai pas de nom....
il baissa les yeux
-Ho.... Moi je m'appelle Griffe d'Argent, mais appelle-moi Griffe. Veux-tu que je te trouve un nom ?
-Ho oui !
elle sourit
-D'accord. (elle réfléchit) que dis-tu de.... Ecaille de Lune ?
-Hmm.... Oui mais... On peut modifier Lune par Argent ? J'aimerais m'appeler à peu près comme toi et je trouve ça beau
-D'accord, alors ça sera Ecaille d'Argent.
-C'est beau ! Tu peux m'appeler Ecaille alors...!
-Ok^^
ils continuèrent de parler pendant des heures et des heures, et ils devinrent de très grands amis, tellement qu'il grandirent ensemble sans se quitter.————————————————————
Oui bonsoir ^^
Pour commencer, cette histoire ça fait 2/3 mois que je l'ai écrite (sur discord) donc voilà mais ça sort quand même de mon IMAGINATION éwè.
Je n'ai pas encore d'idée de suite donc si vous en avez vous pourriez me les donner ça sera sympa ^^ michi bcp !
Au revoir Les ciboulettes !! XD
VOUS LISEZ
Écaille et Griffe d'Argent
ParanormalC'est donc l'histoire entre un jeune serpent, pas comme les autres et une jeune fille demi-monstre...