Bagarre

11 2 3
                                    

Aujourd'hui, c'est un jour d'école. Griffe entre enfin en 6ème. Elle est a la fois stressée et heureuse car elle ne connaissais personne de sa nouvelle école. Elle cacha ses ailes, sa queue et ses oreilles puis brossa ses cheveux et se lava avant de partir s'habiller dans sa tenue d'écolière. Elle retourna dans sa chambre et réveilla Écaille qui dormait dans son vivarium. Celui-ci se réveilla aussitôt avant de monter une nouvelles fois dans le sac de Griffe. La jeune fille prit ses affaires et descendit prendre son petit déjeuné. Elle mangea avec appétit puis débarrassa la table avant de reprendre ses affaire et de partir sur le chemin du collège.
Arrivée devant l'établissement, Griffe d'Argent le regarda et commença a se demander si c'était plutôt une bonne idée d'être venue. Finalement, elle entra, et arriva dans une grande et vaste coure de récréation. elle regarda un moments autour d'elle et repéra alors quelques élèves assis dans une herbe fraîche. Les rayons du soleil filtraient entrent les branche d'un grand chêne noir qui se tenait au centre de la coure, entourée de quatre fontaine aussi claire que de l'eau de roche. Elle approcha pour s'assoir sur un blanc et admirer l'arbre en rêvassant.
La sonnerie qui annonçait la fin du premier cours, de l'HVC, retentit pendant la présentation de Griffe d'Argent qui avait a peine prononcée un mot. les élèves et elle prirent leurs affaires avant de sortir dans la coure de récréation. Un élève approcha la jeune fille et déclara :
"-C'est toi la nouvelle ? Et bah, pas très fute fute on dirait...
aucune réponse.
-Alors ? t'as donnée ta langue au chat ? Comment tu t'appelles ?
-Griffe... Griffe d'Argent...
-Quoi ? C'est même pas un prénom !
Griffe soupira
-pourtant si
-tss... bon, il faut que tu saches qu'ici, c'est MOI qui fait la lois, ok ? JE suis le leader donc si tu ne me respecte pas-
-c'est bon je connais la chanson ! "Si je ne te respecte pas gare a moi"... Pfff...
Le jeune garçon frappa Griffe
-là, tu ne m'as pas respecté.
Griffes eu un moment de paralysie. Elle commença a grogner puis déposa son sac a terre avant de regarder le garçon de ses yeux jaunes.
-tu n'aurais jamais dût faire ça..."
Elle sauta sur le garçon avant de l'asséner de coup de poing a la figure. Elle ne sortit pas ses griffes, sachant pertinemment que si elle les sortait, elle aurais plus d'ennuis que prévus. Elle continua de blesser le jeune garçon qui se débattait désespérément.
Une troupe d'élèves se regroupa autour de la bagarre et criait puis hurlait des encouragements. Des surveillants intervinrent puis séparèrent les deux élèves en criant au autres de partir. Ils les relachèrent et Griffe prit son sac avant d'être convoquée dans le bureau du proviseur, avec bien sur le fameux garçon qui l'avait provoquée. Les ennuis allaient commencer car lorsqu'elle fut installer dans le bureau, le garçon refusait d'admettre qu'il avait provoqué Griffe qui "n'avait fait que se défendre". Finalement, elle put sortir seine et sauve mais le directeur lui avait dit de ne pas recommencer. Elle avait donc promis. La journée continua, et elle avait l'impression que cela durait une éternité. Écailles quand a lui, dormait entre les cahiers, l'air passant par un petit trou du sac de Griffe lui permettant de respirer. La sonnerie qui annonçait la fin des cours sonna et les élèves sortirent de l'école. Griffe rentra chez elle, fit ses premiers devoirs de l'année et joua un peu avec Écaille qui était sortit du sac avant d'aller se couchait, loupant le repas de soir car elle n'avait pas faim a cause de la bagarre. Écaille alla dans son vivarium grasse a un passe que lui avait fait Griffe, serpenta entre les petits cailloux qui servaient de décors, puis s'endormit entre de fausses herbes douce.

—————————————
ENFIN j'ai trouver l'inspiratiooooon suffisante pour faire la suite !
Alors oui ce chapitre aura été court mais je fais comme je peux ^^'
❤️❤️sur vous mes pouces de souja :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Écaille et Griffe d'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant