Les adieux

44 3 0
                                    

Après une heure d'attente les secours sont enfin arriver. Je suis terrorisé. Ma tante est venue le plus vite possible. Mes parents sont à l'hôpital ma mère est dans le coma et mon père va mourir. Le médecin est sur qu'il ne va pas s'en sortir.
Mon immeuble n'existe plus. Mes voisins sont sortis sauf se du dessous. J'ai une chance folle. Je suis toute taché et je n'arrête pas de tousser. Mon frère va bien. Lui qui d'habitude la joue protecteur et celui qui a toujours une réponse à tous semblait tout aussi désorienté que moi. Sa fait de fois plus peur. J'ai froid. Je sais pas si c'est froid froid ou si c'est parce que j'ai frôler la mort. Ma tante nous amène à l'hôpital là où on dira adieux à papa et bonne chance à maman. Arriver dans l'hôpital on me dit qu'ils sont dans la chambre 63 et 65 je cours. Je monte les étages sans fatigué. Dès que j'arrive devant la chambre 63 mon Cœur 💓 bah a mille à l'heure. Je deviens pâle. Les larmes me montent aux yeux. Une main touche mon épaule. Je la remarque à peine. Je me retourne et je vois mon frère. Dans... le même état que moi. Je tourne la poignée. J'entre dans une pièce sombre. Les rideaux sont fermés. Au centres de la pièce il y a un corps. Papa...  Je me jette à ses pieds. Mon frère lui est figé sur place. Comment dû au de mes 14 ans mon père est accueillit par une mort certaine, ma mère est dans le coma, ma maison est cramé et je vais vivre chez ma tante. Je recule un peu. Je n'arrive pas à apercevoir son visage. Je me place à côté de mon frère. Je lui sert la main. C'est difficile d'accepter la réalité. Je cours. Les larmes coulent. Mon frère me cours après et me lance des attends qui ne font aucun effet. Je cours et je cours pendant 15 minutes et je suis là devant mon chez moi. Mon chez moi carbonisé. Un mot sortit de ma bouche. Stark. Mon frère me dit que nous le tuerons et que nous nous vengerons quand nous aurons grandi et appris. Je voulais le tuer maintenant mais non il avait raison. Nous devons être prêt.

 Nous devons être prêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La véritable histoire de Scarlet Witch Où les histoires vivent. Découvrez maintenant