•Hi❤️
Salut moi c'est Médina T**** je suis guinéenne et anglaise , j'ai 22 ans . Je suis musulmane . Je fait 1m74 , je suis ni maigre ni grosse . J'ai de long cheveux mais parfois je me me tresse des mèches .J'ai une petite poitrine mais j'ai des formes . Côté caractère je suis une personne gentille et j'aime rire mais il ne faut pas abuser . Les garçons c'est pas trop mon truc d'ailleurs j'ai jamais été en couple. Je vis dans un petit appartement à Londres . Je suis à Londres pour le travaille. Mes parents vivent en France à Paris .
J'ai 2 frères et une sœur .
Ahmed: Il est très protecteur et il a cœur d'or . Il est en couple avec une Burundaise. Je l'aime tellement. Il vit en Belgique.
Mohamed: C'est le jumeau d'Ahmed . Il est le portrait craché d'Ahmed . Contrairement à Ahmed , il est plus compréhensif . Il est célibataire et il vit avec Ahmed en Belgique.
Aïssatou: C'est ma jumelle , ma sœur elle a 24 ans . On l'appelle Aniva . Elle est trop belle , elle a des formes là ou il faut. Elle est pas en couple et elle vit avec mes parents.
Mon père: Il s'appelle Rahim T**** , il a 59 ans , il est guinéen . Mon père c'est mon roi . Je l'aime tellement.
Ma mère: Elle s'appelle Maimouna, elle a 53 ans , elle est anglaise mais elle s'est convertie à la religion musulman . Cette femme c'est ma vie , je pourrais mourir pour elle . Elle est ma reine 👑.
Mes potes
Mélanie: Ma meilleure, mon amour ,ma vie ,ma raison de vivre . Elle a 23 ans c'est une bombasse , elle est italienne et turque. Elle est en couple avec Hakim.Fatima: Mon bébé d'amour , elle a 21 ans , elle est sénégalaise . Elle est en couple avec Abdoul. Je les aimes trop .
J'espère que l'histoire vas vous plaire.
N'hésitez pas à donner votre avis et à voter.
Bonne lecture ❤️.
VOUS LISEZ
•Medina- Il m'a détruit
RandomMedina est une jeune femme d'origine guinéenne et anglaise. Je vous invite à suivre son histoire .