"Oui, je suis là Rémi.
Pour que tu puisses me rejoindre
tu devras tuer Maxence"Mais... Vincent, je peut pas le tuer... sinon je vais aller en prison...
Vincent ?
t'es où ?...
...
..
."Si, tues
Maxence je te laisserais faire se que tu veut avec moi et je pourais
te faire l'amour encore et encore
et on pouras se marier"Ok.. Vincent je le ferais rien que pour toi, mais promet moi que tu feras tu se que tu m'as dit.
"Promis, et je ferais tout se
que tu voudras"Ok... et comment je pourrais tuer Maxence sans éveiller les soupçons ?
"Tu le tues et, si quelqu'un
te demande quoi que se soit,
tu dis que tu passais du temps
chez moi, je couvrirais ton alibi"Ok... Je te fait confiance.
💫
*changement de lieu, chez Maxence*
💫
-" Maxence ? t'es où ?
-Je suis là mon amour, et toi, tu étais où ?
-Chercher un couteau pour te tuer."
"Alors, tu t'es débarassé
du corps ?"Oui, je l'ai enterré et j'ai bien mis des gants biodégradable, que j'ai jeter dans la mer, comme tu me l'avais conseiller. Le couteau, j'ai effacer toutes les traces et je l'ai mis a la déchéterie à 60km d'ici, aucunes chances qu'on me retrouve.
*élipse*
J'ai été convoquer au comiseriat, ils m'ont annoncer le décès de Maxence, comme prévu, les policiers m'ont aussi demander où j'était a ce moment là et si il y avais eu une dispute entre nous récemment.
J'ai dit simplement que j'était allé chez Vincent et que même si c'était mon ex, ça ne dérangeais pas Maxence, puis j'ai préciser que nous n'avions pas eu de dispute et que notre amour était si fort que jamais j'aurais imaginer qu'il mourirait, et j'ai, bien entendu, commencer a pleurer pour donner plus de crédibiliter a mon alibis.NDA: Je sais que ça fait plus de 6 mois que j'ai pas publier, désolée.
J'espère que il y a quand même des gens qui vont lire ça..
Si vous êtes encore là, sachez que vous êtes les best ehehe
big love 💛