Si quelqu'un veut joindre la sous terre société(une société en Aise) , souviens-toi bien deux mots: Alex Simon
Parce qu'il était dans cette société il y a quinze ans, célèbre pour sa cruauté.Si quelqu'un veut sauver sa vie, rappelez-vous une règle :Alex Simon a dit un, ne jamais dire deux!
Parce que quelqu'un ose à refuser son opinion, ne pense pas à ouvrir la bouche plus tard dans la futur.
Si quelqu'un veut vivre dans cette société, souviens-toi des conseils suivants ...
1,Le meilleur ami de Alex Simon est David Thomas, deux personnes ont le même talent, le même argent!
2,Vous voulez assassiner Alex Simon, vous pouvez encore vivre,peut-être..
Mais vouloir assassiner David Thomas... ne pensez même pas
3,Alex Simon rigole toujours.Mais si il ne rit plus, préparez votre cercueil déjà.
David Thomas est toujours cool comme des "icebergs", ne connaissent jamais le mot "fondre". Si quelqu'un le fait rire, même le cercueil, il ne va pas avoir le temps pour le préparer
4,Comparé à David Thomas, Alex Simon est le genre d'homme que l'on ne peut pas aimer.
David Thomas est un mec change des copines chaque jour,au pire.
Mais Alex Simon, la vitesse de changer la copine est plus rapide qu'un clin d'œil.
5,La chose la plus importante! Ne mentionnez jamais les deux mots: Chris Laurent devant Alex Simon
Juste écouter ces deux mots, Alex Simon sera être fâcher tous les jours, fâcher avec toute monde.Donc, si quelqu'un ne besoin pas sa vie le faire pas quand même, ne déranger pas à d'autres innocents.Entendu jusqu'à ici, vous ne dépêchez pas à ecouter le 6eme,mais vous voulez savoir c'est qui Chris Laurent,vrai?C'était une fille, la seule fille que Alex Simon aime. Il a travail beaucoup ,avoir beaucoup des suer,mais au final... il a reçu...rien!Si vous avez du temps, préparez une tasse de café, asseyez-vous et entendez-moi raconter un "histoire" avec de sang et de larmes d'un boss de la sous terre société...
VOUS LISEZ
LE BISOU D'UN LOUP
RomanceL'auteur: Yè Luò Wúxīn Salut! C'est un histoire d'amour de chinois. Je suis vietnamienne, cet livre a été traduire en vietnamien et moi j'essaie de le traduire en français parce que ce livre est tres intéressant. Mon francais n'est pas parfait d...