Mes dessins ont été signés

447 38 2
                                    


Imagine, tu es sur la terrasse d'un bar place du Capitole à Toulouse en train de dessiner, comme a ton habitude Bigflo Et Oli.
Une vibration de ton téléphone te fait lever les yeux.

📱Notification Instagram : bigfloetoli a complété sa story.📱

Ils disaient qu'ils étaient enfin rentré à Toulouse après trois dates dans le nord et qu'ils sont heureux de retrouver leur ville et le Capitole.

10 minutes que tu es au bar et personne que tu connais n'est là. Tes amis t'ont oubliée.
30 minutes passent et tu te résignes à partir. C'est seulement arrivée chez toi sur tu te rends compte que tu as oublié ton téléphone et ton cahier de dessins sur la table. En panique, tu traverses Toulouse à grandes enjambées
Arrivée au bar, c’est avec soulagement que tu retrouves ton téléphone et ton cahier à la table où tu les avais oubliés. Tu récupères tes affaire et fais tomber un papier sur lequel est écrit « bravo et merci, tes dessins sont magnifiques ;) ».
Tu ouvres ton cahier étonner pour essayer de comprendre de quel dessins parle le papier, il y en a tellement. Apres avoir feuilleté quelque page tu rends compte que tous tes dessins Bigflo Et Oli sont signés d’une manière que tu connais bien : c’est la signature des frères. Tu regardes autour de toi et tu vois à quelque tables de toi deux têtes que tu connais qui te regardent.
Tu rougis et obéis au moment où ils te font signe de les rejoindre...

Juste imagine




Je rappele que les commandessont ouverte

Imagine Bigflo Et Oli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant