Chapitre 1

5.7K 151 87
                                    

Qu'est ce que j'aime les chansons de Fairy Tail à chaque fois que j'en écoute sois je chiale sois je m'ambiance 😂
___________________________

PDV Lucy

C'est le matin les rayons du soleil vienne me caresser la peau un peu comme tous les matins sauf que bizarrement je ne sentais pas la douce chaleur de mon petit dragon de feu coller contre moi comme j'en avais l'habitude. J'ouvris alors les yeux et vis Happy endormi sur mon lit mais pas de Natsu alors je me levai discrètement ne voulant POUR UNE FOIS pas réveiller Happy. Je fouillai alors l'appartement éspérent trouver Natsu mais rien. C'est à ce moment que Happy se leva alors une fois qu'il fut près nous partons pour aller à la guilde Natsu devait sûrement déjà y être.

Une fois arrivé à Fairy Tail j'ouvris grand les portes.

Lucy : Ohayo mina

Toute la guilde : Ohayo Lucy

J'alla au bar comme à mon habitude et commanda un jus d'orange que je sirotait tranquillement jusqu'à ce que la porte de la guilde s'ouvre dans un fracas par une touffe rose qui avait l'air furieuse.

Lucy : Salut Natsu qu'est ce qui se pas-?!

Natsu : Hurlement du dragon de feu !

Je ne pus éviter l'attaque de Natsu et me la pris de plein fouet tous les mages de Fairy Tail restèrent immobiles choqués par ce qu'il venait de ce passé quant à moi je restai immobile dans la plus grande incompréhension aussi choquée que les autres par ce qu'il venait de se passer m.

Natsu : LUCY TU N'EST Q'UNE SALE FAIBLE JE COMPREND POURQUOI TON PÈRE N'AS PAS VOULU DE TOI ET TA MÈRE MÊME CETTE P**E A PRÉFÉRÉ CREVER QUE DE DEVOIR S'OCCUPER DE TOI TU N'EST PAS DIGNE D'ÊTRE UN MAGE DE FAIRY TAIL ET PUIS LISSANA EST BEAUCOUP MIEUX QUE TOI SI JE T'AI AMENER ICI C'EST PARCE QUE TU FAIT PITIER ! TU ME DÉGOÛTE !
(Alors juste ne partez pas je voulais vous dire un petit message à tous les rageux Lissana est putain de gentil et est même pour le nalu alors foutez lui la paix tout ça pour dire que dans cette fanfic Lissana comme elle est en général sera GENTILLE)

Il continua à me frapper j'avais tellement mal non pas physiquement mais mon cœur était brisé en mille morceaux des larmes commençais à couler le long de mes joues je ne comprenais pas pourquoi il me disait tout ça d'un coup alors que je ne lui avais rien fait. Toutes la guilde autour de moi ne bouger pas pétrifier par le spectacle qui se déroulais sous leur yeux d'un coup Natsu pris ma main et m'effaça la marque de la guilde à ce moment-là une personne arriva à côté de Natsu en la voyant le mage s'arrêta et se stoppa net cette personne le gifla.

??? : NATSU ! Comment ose tu parler comme ça de ta meilleur amie ! Toi qui fait toujours des beaux discours comme quoi Fairy Tail est une famille tu frappes et insultes une des membres de la guilde qui en plus ne t'as rien fait ! Et vous tous pourquoi vous restez là sans bouger à la regarder se faire frapper et insulter n'est elle pas un membre de notre famille ?! Vous me décevez tous !

Tous les mages baissèrent la tête, honteux.

Lucy : Vous tous sachez que je vous hais et que je me vengerai surtout de toi Natsu mais avant ça Dragneel sache que ... TU PEUX M'INSULTER DE TOUT CE QUE TU VEUX J'EN AI RIEN À FAIRE MAIS N'INSULTE PLUS JAMAIS MES PARENTS OU TU AURAS AFFAIRES À MOI !!!!

Natsu la regarda choque que la blonde est osée hausser le ton avec lui elle qui était d'habitude si douce et si gentille. Tout le monde la regarda choqué ne sachant pas comment réagir.

Lucy : vous savez quoi et bah je m'en vais ciao salut Fairy naze ! Mon départ c'est cadeau c'est ce que vous vouliez non ?!

C'est sûr ses paroles que Lucy parti de la guilde. Tout à coup juste après être sorti de la guilde Lucy s'arrêta sentent deux présences derrière elle, elle se retourna et vit Lissana et Happy

Lis' et Happy : Lucy ! On vient avec toi si tu n'es pas là ça sert plus à rien de rester à Fairy Tail et puis ont trop changé on ne les reconnais plus !

Des larmes commencèrent à couler le long des jours de la mage.

Lucy : Merci les amis

Et c'est comme ça que notre petit groupe se dirigea chacun vers son logement pour se préparé pour un long voyage et surtout un long entraînement qui les attendent.

A suivre ...

___________________________
J'espère que ce chapitre vous auras plu c'est ma premier fanfic si vous avez des conseils pour que je m'améliore n'hésiter pas ^^. Si vous aimez cette fanfic et que vous voulez lire la suite sachez qu'elle sort dans normalement pas longtemps
Sur ce à bientôt ...

Ma petite Étoile vengeresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant